qui pourrais me monter son diaporama

belle_alex

New Member
je suis en bts nrc en deuxième année, j'ai fais mon stage dans une agence immobilière.
j'ai commancé mais c'est vraiment pas terrible. :embarassed:
ce serais sympas de m'envoyer vos diaporams pr avoir une idée concrète.
belle_alex_54@hotmail.com
merci d'avance...
 

BSO43

New Member
salut, je suis aussi en deuxième année je préparé un power point pour un BTS Blanc il est pas tout à fait au point mais j'ai présenté l'entreprise, les périodes de stage, les actions que j'ai fais, le contexte de la comm et de la situation et les modifications de paramètres (sous forme de tableau).
 

csebon2

New Member
et moi voila mon adresse
csebon@yahoo.fr

j'aimerais juste un exemple de fiche en CC
j'avais choisi Animation de Reunion, mais c'est chaud pour faire le tableau avec les diagnostic psycho, socio,...en plus , en reunion on s'adresse a un groupe et non a une seule personne
de meme pour le projet sur lekel je plante...

je vous serai jamais assez reconnaissant
si je peux aider dans les matieres generales ou meme en MGAC, ya pas de pb...
 

BSO43

New Member
salut, je te fais une de mes fiches que j'ai présenté au premier BTS blanc, maintenant c'est à toi de jouer pour l'oral, allé bonne chance....
 

saez 39

New Member
Moi je suis aussi en Bts NRC 2eme année et je galére trop pour fair mes fiches de communications et mon projet.
Kelkun pourait il me fair parvenir par mail des exemples de fiches E4 et un diaporama de projet pour me donner une idée.
Voila mon adresse mail : realdaredevil@hotmail.com
Merci d'avance bon courage a tous
 

BSO43

New Member
je laisse mon adresse e-mail pour ceux qui ont des soucis avec le projet et les fiches de communication : roussel.belinda@wanadoo.fr
rachel j'ai bien reçu ton adresse je t'envoie la grille d'évaluation du jury et un petit "dossier du candidat" pour mettre en forme ton projet.
 

louteha

New Member
amel45 link=topic=14439.msg173775#msg173775 date=1142614215 a dit:
salut,

je suis en bts NRC en deuxième anné et jpeu envoyé diapo et fiche de com mon adrese c sonia_11100@hotmail.fr, en espérant pouvoir partagé ce ke jfé avec lé otre candidat d otre lycée!!!!

pas de style sms corrigez vos post s'il vous plaît
 

xxshivasxx

New Member
Salut je suis en 2éme année de BTS NRC et moi aussi je galere pour trouver une mise en forme pour mon ppt en revanche pour le contenu je suis ok
est ce que vous pouvez m'envoyez des exemples s'il vous plait
Shivas07@hotmail.com

Merci d'avance

Ps) pas de souci c'est la galere partout!
 
O

odrey81

Guest
Bonsoir,
je suis en 2ème année de bts NRC et je suis en train de faire mon projet.
Je vois que tout le monde parle de diaporama alors que nos profs ne nous ont rien dit.
Est- ce qu'une personne bien gentille et qui voudrait bien m'aider pourrait me montrer le sien car je ne vois pas du tout ce qu'il faut y mettre dedans.

Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon adresse: garet.audrey@neuf.fr
Cordialement.
Audrey.
 

jerome garac

New Member
oh la la je vois que je ne suis pa le seul dans la galère!!!
ça me rassure d'un coté!!
En bref je ne savais pas que le powerpoint pour la présentation du projet E6 était si important!
l'examen est dans tès peu de temps maintenant et mon projet n'est pas très avancé.
C'est pour cela que je demande une aide précieuse à qui voudrait bien me la donner!!!
Quelqu'un pourrai-il m'envoyer une présentation powerpoint pour que je me fasse une idée de plan et de contenu.
Je vous remercie d'avance, et bon courage à tous pour les exams.
mon adresse mail: romg55amg@hotmail.fr.