Qui pourrait me dire comment trouver des cours sur le net

reveuse

New Member
coucou

je passe un bts ad cette année en candidat libre et j'aimerais trouver des cours d'orga et de com sur le net merci d'avance de me communiquer vos liens!!!!
 

liline 22

New Member
ki pourrait me dire comment trouver des cours sur le net

Moi j'ai un livre d'orga y'a de la compta dedans aussi si tu veux :happy:
 

ico

Best Member
ki pourrait me dire comment trouver des cours sur le net

En ICO, tous les thèmes sont sur le net. Tu tapes le titre et bcq de sites seront à ta dispo. Certains sont mieux que d'autres. J'ai du mal a en trouver pour les schémas post documents mais sinon, le 5M, Pareto, Gantt, Pert ...... tu trouveras ton bonheur.
Si il y a des chapitres que tu ne trouves pas, j'essaierai de te les envoyer par mail.
 
N

Nessscafe

Guest
ki pourrait me dire comment trouver des cours sur le net

reveuse, tu peux modifier ton titre s'il te plait ?

ico : tu entends quoi par ICO ?
 

ico

Best Member
ki pourrait me dire comment trouver des cours sur le net

ICO, c'est le nom d'une matière enseignée en AG et AD. Cela veut dire Information - Communication - Organisation. C'est l'un des trois pôles des études de cas (ICO, Merca et gestion)
 

reveuse

New Member
merci pour ces renseignement et sinon pour l'epreuve d'informatique (cas pratique) je peut presenter ce que je veut??
:excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:
Quelqu'un sait ou trouver les chapitres par matieres j'ai regardé le referentielle du rectorat mais g rien trouve d'interressant ..... Et j'aimerait bien pas faire l'impasse sur un sujet important !!!! :chessy: :chessy:

MERCI :wub :wub
 

Ca peut vous intéresser