QUI SUIT UNE FORMATION AVEC EDUCATEL SVP????

CARINNEE

New Member
bonjour je suis étudiante par correspondance avec lecole educatel!
je trouve que beaucou de livres ne sont pas du tout mis a jours, les chiffres ne sont pas d'actualité, les destinations non plus, bref un gros problème.
je n'arrive pas non plus a trouver un stage parce que je suis par correspondance!!! help please!!!
 

melle-chl0é

New Member
salut

je ne sais pas si cela peut t'aider je suis moi meme etudiante par correspondance mais via le CNED
il y a beaucoup de choses qui sont confuses quand tu es seul devant tes cours : pour ma part je te conseille d'acheter des memos qui resume bien et vite et qui sont simples à la comprehension.
cela te donnera des données fiables et concises je te conseille notamment les collections nathan et foucher qui sont vraiment bien je bosse egalement avec des annales les themes que j'ai du mal a comprendre
quant au stage continue ta recherche justement en mettant en avant ton autonomie a travailler seule et la rigueur qu'il faut pour ce type d'enseignements cherche dans les agences immo, de pub, les banques il recrute beaucoup et ce sera beaucoup mieux pour la constitution des dossiers car plus de contenu que dans la vente par exemple.bon courage en tt k
 

Ca peut vous intéresser