qui travaille chez Bouygues Telecom ?

ssweety

New Member
Salut à tous,

je recherche l'identité d'une personne et son adresse mais je n'ai que son numéro de téléphone et c'est un numéro bouygues. J'ai déjà tenté les annuaires mais cette personne n'est pas inscrite. Je sais qu'en travaillant chez bouygues c'est possible d'avoir ces informations. Quelqu'un peut m'aider ? :cry:

Merci
 

méliza

New Member
A LA RECHERCHE D'UNE PERSONNE TRAVAILLANT CHEZ BOUYGUES TELECOM

ssweety link=topic=68889.msg737392#msg737392 date=1191741142 a dit:
Salut à tous,

je recherche l'identité d'une personne et son adresse mais je n'ai que son numéro de téléphone et c'est un numéro bouygues. J'ai déjà tenté les annuaires mais cette personne n'est pas inscrite. Je sais qu'en travaillant chez bouygues c'est possible d'avoir ces informations. Quelqu'un peut m'aider ? :cry:

Merci

Bin contacte cette personne, et demande lui ces coordonnés.
 

ssweety

New Member
je tombe toujours sur le répondeur ou ça ne répond pas. Et je comprends rien à son message d'accueil.
 

evamy

Best Member
je travaille chez orange et effectivement on n'a pas le droit de communiquer l'identité d'un client par rapport à son n° de téléphone.
Chez nous le client appelle et on l'invite à décliner son nom et prénom.
Dans l'autre sens ça ne marche pas.
 

Cybervince

Best Member
ashtray_girl link=topic=68889.msg737842#msg737842 date=1191795682 a dit:
Oui mais le fait qu'ils n'en aient pas le droit ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas le faire...
Bah oui, c'est une question de morale.
A l'époque où je bossais chez Free, j'avais accès aux mots de passe de tout le monde mais je ne me suis jamais autorisé de récupérer les mots de passe des gens que je connaissais.
 

leeloolov

New Member
ssweety link=topic=68889.msg737392#msg737392 date=1191741142 a dit:
Salut à tous,

je recherche l'identité d'une personne et son adresse mais je n'ai que son numéro de téléphone et c'est un numéro bouygues. J'ai déjà tenté les annuaires mais cette personne n'est pas inscrite. Je sais qu'en travaillant chez bouygues c'est possible d'avoir ces informations. Quelqu'un peut m'aider ? :cry:

Merci

C'est quand même relativement gonflé de poster pour une question de ce genre.
Si les gens ont un peu de morale, c'est évident qu'ils ne vont pas te donner l'adresse !!

Laisse un message sur le répondeur, la personne te rappelera.
Et si elle te rappelle pas, ben n'insiste pas ...
 

FaFa

New Member
leeloolov link=topic=68889.msg739818#msg739818 date=1192095694 a dit:
C'est quand même relativement gonflé de poster pour une question de ce genre.
Si les gens ont un peu de morale, c'est évident qu'ils ne vont pas te donner l'adresse !!

Laisse un message sur le répondeur, la personne te rappelera.
Et si elle te rappelle pas, ben n'insiste pas ...

Complètement d'accord :closedeyes:
 

ssweety

New Member
leeloolov link=topic=68889.msg739818#msg739818 date=1192095694 a dit:
C'est quand même relativement gonflé de poster pour une question de ce genre.
Si les gens ont un peu de morale, c'est évident qu'ils ne vont pas te donner l'adresse !!

Laisse un message sur le répondeur, la personne te rappelera.
Et si elle te rappelle pas, ben n'insiste pas ...

Fafa et Leeloolov, si cela ne vous intéressent pas, pourquoi vous perdez votre temps à poster des messages ?

:notstupide:
 

Cybervince

Best Member
ssweety link=topic=68889.msg745230#msg745230 date=1192833084 a dit:
Fafa et Leeloolov, si cela ne vous intéressent pas, pourquoi vous perdez votre temps à poster des messages ?

:notstupide:
Elles ont peut-être pas envie que n'importe qui puisse obtenir des informations personnelles les concernant, juste à partir d'un numéro de mobile.
Comme dit, c'est un problème de morale, d'éthique et de respect de la vie privée.
 

leeloolov

New Member
ssweety link=topic=68889.msg745230#msg745230 date=1192833084 a dit:
Fafa et Leeloolov, si cela ne vous intéressent pas, pourquoi vous perdez votre temps à poster des messages ?

:notstupide:
Cybervince link=topic=68889.msg745331#msg745331 date=1192874437 a dit:
Elles ont peut-être pas envie que n'importe qui puisse obtenir des informations personnelles les concernant, juste à partir d'un numéro de mobile.
Comme dit, c'est un problème de morale, d'éthique et de respect de la vie privée.
+1 Vince
Quand on passe un contrat avec un opérateur, on donne sa confiance en donnant ses coordonnées et je ne tiens pas à ce que n'importe qui puissent accéder à mes coordonnées PERSONNELLES (on comprend là tout le sens du mot PERSONNELLES non ??). Car après tout, qu'est ce que tu lui veux à cette personne, pourquoi tu ne lui demandes pas toi même ? autant de cachoteries cachent quoi ??

Donc, je ne me sens pas intéressée par ta question mais plutôt choquée par cette requête et rien ne m'interdit de m'exprimer là dessus. Je ne pense pas que défendre le respect des données personnelles soit par ailleurs une perte de temps ...
 

evamy

Best Member
et le comble c'est que quand j'ai des clients qui m'appellent pour un code PUK ou autre chose de confidentiel, y en a à qui ça les embête quand je leur demande plein d'infos sur eux et leur ligne pour vérifier que c'est bien eux qui appellent...

en aucun cas nous avons le droit de révéler des infos confidentielles, d'ailleurs dès le début de la coms c'est bien le client qui doit communiquer lui-même son n° d'appel et son nom.
 

ssweety

New Member
leeloolov link=topic=68889.msg745613#msg745613 date=1192907094 a dit:
+1 Vince
Quand on passe un contrat avec un opérateur, on donne sa confiance en donnant ses coordonnées et je ne tiens pas à ce que n'importe qui puissent accéder à mes coordonnées PERSONNELLES (on comprend là tout le sens du mot PERSONNELLES non ??). Car après tout, qu'est ce que tu lui veux à cette personne, pourquoi tu ne lui demandes pas toi même ? autant de cachoteries cachent quoi ??

Donc, je ne me sens pas intéressée par ta question mais plutôt choquée par cette requête et rien ne m'interdit de m'exprimer là dessus. Je ne pense pas que défendre le respect des données personnelles soit par ailleurs une perte de temps ...

Une personne n'ayant pas de morale à pu me donner l'info que je recherchais.
Désolé pour ceux à qui cela ne plait pas.

Salut et merci à tous pour vos commentaires. :dacc:
 

Ca peut vous intéresser