Qui travaille ou va travailler chez AXA ou la BNP ou la Société Général ?

nzkamura

New Member
Tout est dans la question  :biggrin:

en BTS MUC sinon je serai pas dans ce salon :chessy:
 

mirzhin

Best Member
Qui travail ou va travailler chez AXA ou la BNP ou la Société Général ?

euh spécialement pour muc ou plus pour l'entreprise elle-même?  :mellow: (si c'est plus pour avoir un aperçu de l'entreprise va poser la question en bts banque et assurance!  :wink2:)
s'il te plait peux tu mettre "lle" à travaille?
 

Sylvie37

New Member
Ben moi mon fils va commencer vendredi à la bnp pour préparer son bts muc.
J'ai reçu son contrat de professionnalisation : je ne comprends pas tout, mdrrr, mais je fais confiance!
J'attends de voir ce que donnera surtout le programme des cours !
 

nzkamura

New Member
merci pour les réponses moi j'attends pour signer mon contrat ! De toute manière je sais que bien des fois ils font signé le jour même ou l'on commence à travailler pour eux ! :chessy:
 

Gnifer

New Member
Salut je suis en deuxieme année de bts muc et j ai fais mon stage de premiere année dans une banque a la caisse d epargne.Dans l ensemble tout c'est bien passé, le domaine de la banque est tres interresant. :smile:
 

Gnifer

New Member
Gnifer link=topic=436.msg24578#msg24578 date=1126884503 a dit:
Salut je suis en deuxieme année de bts muc et j ai fais mon stage de premiere année dans une banque a la caisse d epargne.Dans l ensemble tout c'est bien passé, le domaine de la banque est tres interresant. :smile:
 

Gnifer

New Member
ben pour repondre a ta question les cours jtrouve sa un peu chiant mais bon j'ai beaucoup apprécié mon stage a la banque.
J'etais tres autonome, il me faisait beaucoup confiance donc j'avais acces a toutes les données j'effectué toutes les taches comme n importe quel salarié.
Concernant mon stage j'ai fais énormement de taches et pa du classement comme le pense beucoup de personne.
J'ai fais: -guichet(toutes les opérations courantes du guichet c'est a dire : retrait, depots especes cheque virement etc....)
- rdv avec les conseillers financiers (pret immobiliers,etc...)
-phonning (proposotion de produits financier a la clientele....)
-Ouvertures de comptes ( livretA,LEP codévi etc....)
-Prise des rdv pour le directeur d'agences et les conseillers
-Accueil téléphonique
et pleins d'autres choses...(ils m'ont meme proposer de travailler pour eux pendant les vacances scolaires)
Enfin tout ça pour te dire que si le domaine bancaire t'interesse ben fonce.
bon ben voila si ta d'autres question fais le mois savoir.
a+