Qui va a IFCV POur la rentrée 2006??

nathava

New Member
Je voudrais savoir QUI va a IFCV pour le bts banque. Dans quel banque vous allez fairevotre formztion??Coment ce sont passés vos tests de selection?
 

zlato

New Member
Salut nathava, je suis inscrite à l'ifcv pour un bts banque, et j'ai rdv avec le cdn demain matin, et toi?
 

nathava

New Member
Oh!§§§§!!!!!!!!!!!!MERCI
YA kelkun moi
jai rdv demain pour passer destests a ifcv donc javoue jeme suis prise en retard mais le responsable que j'ai eu au téléphone etait tres contentde savoir que je sortai d'un autre BTS ...
J'aipas encore de banque. ET TOI comment c'estpasser l'entretien et depuis quand?
 

espagne60

New Member
salut moi aussi je vais a l'ifcv a la rentré 2006 :smile:
mais je n'est toujours pas d'entreprise :cry:!
croyer vous que je puisse commencer les cours en septembre sans que j'ai un employeur ?
peut etre vais je en trouver 1 pour la rentrée ou meme mon ecole ?
 

nathava

New Member
il fautque tu contact les DRHdes banques ennprecisantque tatrouver uneecole
opire ya des forums en septembre mais tupourrapas entrer dan lecole san entreprise jpense pas :embarassed:
 

nathava

New Member
ban j'ai une question j'ai passé mes test ainsi quel'entretien a A l'IFCV.
ce matinj'appele pour savoir si j'ai été recu il me repond QUE NON :mad: ET l'apres midi jerecoi une lettredisant que j'ai été recu :wacko:donc moi jcompren RIEN :eek:hmy:
,,,,,??????qu'est cequejedois prendre en considération la lettre ou l'apppel?? :chessy:
 

espagne60

New Member
salut,
moi je pense que tu devrai les rapelerai en leur demandant une explication, comme quoi on ta dit non quand tu les a apelé pui que quel que jours plus tard tu a recu une lettre comme quoi tu a été prise.
au faite tu a trouver une entreprise?
a +