Qui va passer le BTS AGTL session 2006 ??

agtl.guyotp

New Member
coucou !!! :biggrin:

ce petit message pour savoir qui sont les etudiants en BTS AGTL sur ce forum et qui vont, comme moi, passer leur exam dès mardi !!!!
comme ca on pourra mieux se connaitre, et discuter des epreuves quon a passé, donner des conseils, donner son avis, poser des questions ect....que ce soit pour les ecrits que pour les oraux !



ok ??
Voila, alors j'attend vos réponses pour quon puisse se reconnaitre, donc une petite présentatation de vous serai sympa !!

BON COURAGE A TOUS POUR LES REVISIONS !
:wacko:

a tres bientot !

je commence :
moi cest pauline, 20 ans, je suis en 2eme année BTS AGTL à st etienne lycée Tezenas du montcel
 

célie

New Member
QUI VA PASSER LE BTS AGTL SESSION 2006 ???

je me lance !
Céline, 21 ans, département de la Haute-loire, 1ère année à Tezenas du montcel à St é en 2003-2004 et 2ème année au CNED je passe l'examen à Chamalières vers Clermont-Fd et je stresse pas mal... :cry:
ça se passe bien dans l'ensemble vos révisions car moi j'ai l'impression que JE CRAQUE !
 

webm

Best Member
QUI VA PASSER LE BTS AGTL SESSION 2006 ???

Levez les yeux. Des sujets existent déjà pour donner les impressions.
 

agtl.guyotp

New Member
QUI VA PASSER LE BTS AGTL SESSION 2006 ???

ok donc on donnera nos impressions, notre avis, nos conseils, nos peurs, sur les sujets officiels concernant les epreuves.
Mais on peut toujour utiliser celui là pour repérer toutes les personnes concernées par ce BTS AGTL SESSION 2006 ! histoire de se reconnaitre après .... Non Mr le webmaster ?

Pauline
 

TiteFanny

New Member
QUI VA PASSER LE BTS AGTL SESSION 2006 ???

Coucou :smile:
tant pis si le sujet pour donner nos impressions existe déjà ! :happy:
J'y ferais un tour dès le début des exams :wink2:
en attendant voici ma présentation.
Fanny, 24 ans, Nantes, en 2eme année de BTS AGTL par alternance (travail dans un comité d'entreprise).
 

pa590

New Member
QUI VA PASSER LE BTS AGTL SESSION 2006 ???

Oups c'est deja demain le BTS. Pour le moment moi ca va. j'ai plus stresser mardi dernier en faite en revisant l'analyse spatial et aujourd hui j'ai meme pas encore bosser et il est 11h30 oups.... promis je bosse cet aprem. vivement demain en faite j'ai hate d y etre au moins ca sera fait et je n'aurais plus ce stress a la c....
Pierre-Antoine, 23 ans, BTS AGTL dans le Nord (chti et fier de l'etre)
 

maryeh01

New Member
moi c'est Marie
Je passe aussi le BTS dès demain et je stresse un peu mais en refaisant les annales des BTS précédents j'y arrive donc c'est que ca ira.
Demain ca commence et j'ai hate que ca termine.

bon courage
 

beranb

New Member
Dernière ligne droite pour tous...
Mois c'est bérangère, 27 ans, enceinte de 5 mois et je passe le bts agtl à Marseille en candidate libre....
 

hamnessa

New Member
C'est enfin le grand jour pour vous!!! Alors M :spam1: à tous et j'espère que ça c'est bien passé :dacc:
 

TiteFanny

New Member
mon dieu !!! :blink:
Maman veux pas y aller !! :cry:
lol :wink2:
c'est stressant d'attendre l'heure H !! :eek:hmy:
En tout cas des que je rentre je regarde ce que vous avez pensé du sujet ! :wink2:
 

pa590

New Member
c'est trop long d'attendre, vivement 14h!!!!!!!!!!!!!
je regarde pas le corrigé en rentrant j'ai peur de ce que je vais voir!!
bonne m.. a tous
 

princesse48

New Member
Salut à tous!!!!

je m'appelle Tiphanie, j'ai 22 ans et je suis en 2ème année de BTS AGTL à Mende en Lozère. J'ai finis de passer mes écris et maintenant il ne me reste que l'oral (comme à vous tous je suppose). Je n'ai pas trouvé les écrits trop compliqué a part peut-être le sujet de Français.
bonne révision à tous et à toute et bonne chance pour les orauxx......

bisous
 

celoux

New Member
Hey la fille enceinte je te connais !

J'étais deux bureaux derrière toi aux écrits !

Félicitations !

Moi 20 ans en deuxième année à Marseille.
 

shérif

New Member
:wacko: SALUT :closedeyes: :smile: :wink2:


Moi c'est jessica, je suis en BTS AGTL en 1 an à Poitiers.

Les écrits s'est passés et ca fait du bien.
J'ai passé hier les langues, l'espagnol était très stressant.

Lundi s'est l'oral de projet allez bye

bye :eek:hmy:
 

flofloflo

New Member
Bonjour, je suis Flora j'ai 21 ans et je passe mon BTS a Lyon,
Commen se sont passés tes oraux de langues? tu as eu quoi comme sujet?
a plus
 

TiteFanny

New Member
Coucou :smile:
je ne sais pas du tout ce que j'ai donné pour les oraux !! :unsure:
En tout cas j'ai parlé !! :biggrin:
En espagnol je suis tombé sur le Peru et il fallais que je donne envie a quelqu'un d'y aller !!
En anglais je suis tombé sur la Normandie, il fallais que je dise pour quelle type de clientele on pouvait faire des séjours en Normandie !!
Voili voilou :wink2:
Je suis contente que ça soit passé ! :dacc:
Mais je suis totalement dans le flou en ce qui concerne ma réussite ... :blink:
 

majü

New Member
salut moi c'est marie de nimes ! je passe l'exam l'an pro ! je souhaite bon courage a tous les agtl (touristes professionnels)!
en esperant aussi que ca ira pour les candidats session 2007 ! lol
chussssssss
bon vent !
 

flofloflo

New Member
désoléeje change unpeu de sujet mais personne n'a passé son oral pro? je trouve ca étonnant qu'il n'y ai rien d'écrit dans le post....
 

lilinette

New Member
Pour nous l'oral pro commence demain, pour d'autres mardi (moi) et d'autres mercredi. Le stress commence à monter... :blink:
bon courage à tous

Céline, 21 ans, académie de poitiers