quitter son employeur de bts et trouver un autre emploi

bonjour a tous

voila je suis en bts en alternance pendant 2 ans avec mon employeur.
et je compte apres ces deux ans (une fois le contrat terminé en aout 2007)
chercher un autre emploi du moins dans une autre entreprise car je ne compte pas rester dans cette entreprise.
1. Comment puis-je m'expliquer dans ma lettre de motivation car je compte rechercher ma nouvelle boite vers avril/mai
et je serais a cette époque encore en contrat ? :blink:
 
ba moi je ne trouve pas car avril/mai de ma deuxiéme année je serais en examen et il faut compter que je compte passer des entretiens vers mai juin car en juillet aout les entreprises ferment!!!
et si je veux un autre emploi pour septembre ca me semble pas juste du tout
 

maydouce

Best Member
Faut pas pousser, toutes les entreprises ferment pas pendant l'été, et surtout pas deux mois de suite...
 

Tom Ford

New Member
Moi personnellement je suis d'accord avec toi car il faut compter minimum 5mois pour trouver un travail... :wacko:
Ce que je te conseil de faire c'est tout simplement de mentionner dans ton CV que tu est entrain de finir ton BTS c'est à dire tu met : actuellement en BTS machin du 01/10/2004 au 31/09/2006 en mettant 2006 en gras ou quelque chose comme ça mais je ne mentionnerai rien dans la lettre de motivation...
De toute façon ils le veront sur ton CV donc tu n'as pas besoin de le redire... tu pourras toujours mieux leurs expliquer aux entretiens :smile:

En tout cas bonne chance pour ta recherche :wink2: :happy:
 
merci enfin une personne d'accord
c'est vrai je peux pas me permettre de faire ma recherche que pendant 2 mois pour commencer en septembre.. .
je vais faire comme tu ma dit je mentionnerais sur mon CV que je termine mon bts :chessy:
 

Ca peut vous intéresser