Réunions de consommation

nathaliea

New Member
Quelle démarches faire pour participer aux réunions de consommations rénumérées en argent ou produits?
Qui en a déjà fait?
 

dyna

New Member
je me suis inscrite sur des sites ms aucun mail ni appel depuis ...
 

eneloges

New Member
une amie en faisait, en fait elle était pote avec les recruteuses ça tourne pas tant que ça...

Je fais ma première vendredi :dacc: bon plan trouvé sur CCO :happy:
 

nathaliea

New Member
eneloges link=topic=84326.msg984409#msg984409 date=1217235014 a dit:
une amie en faisait, en fait elle était pote avec les recruteuses ça tourne pas tant que ça...

Je fais ma première vendredi :dacc: bon plan trouvé sur CCO :happy:

Alors comment s'est passé la réunion ? c'était sur quel sujet? et par quel organisme t'a fais cette reunion?
 

eneloges

New Member
ALors ça c'est super bien passé, c'était avec DPMC mais pas la peine de les contacter il en font trèssssssssss peu , par contre si vous voyez une annonce sur un site foncez :laugh:

Cela porter sur une filliale d'un très grand groupe qui souhaite améliorer sa poltiique de recrutement auprès des jeunes.

Arrivé à 19h00 dans un lieu bien hype lol salle très sympa, bonne organisation, généreuse collation lol

on était 12, l'animateur a commencé par nous demander dans quel boite on aimerai travailler puis on a commenté les documetns de l'entreprise pendant 2h aussi bien au niveau du contenu que du graphisme et format

J'ai été néanmoin déçu par la présence de 3/4 personnes qui n'ont absolument pas ouvert la bouche !!! pourtant on sait qu'on vient pour parler et que meme si y'a 50€ à la clé, on joue le jeu ! moi meme je suis timide mais c'est vraiment le moment ou tu peux t'exprimer en toute liberté :blush:

Fin de la réunion, au moment de sortir on nous donne une carte kadéo.

Voilou :smile:
 

eneloges

New Member
il fallait répondre à certains critère
age & diplome & sexe ya souvent beaucoup trop de nana qui postule lol
 

manitoba

New Member
Re : Réunions de consommation

Il suffit de s'inscrire sur les sites des sociétés qui recrutent des participants ( liste sur cette page par exemple: http://argent.radin.free.fr/reunions.html )
Une fois l'inscription validée tu sera contacté:
- soit par mail avec en général un questionnaire à remplir pour vérifier que tu remplis tous les critères de sélection de la réunion
- soit directement par téléphone ( ce qui est meilleur signe ) avec aussi des questions avant de valider la participation.
La réunion dure en moyenne 2 - 3 heures et il suffit de donner son opinion, de réagir à des propositions, des slogans, de proposer des idées etc.
La rémunération est en moyenne de 15-20 euros par heure de réunion et il n'est donc pas rare d'atteindre les 60 euros.
Le thème de la réunion peut être plus ou moins intéressant, cela peut aller des service bancaires aux bonbons Haribo en passant pas les habitudes touristiques.