je viens de voir les imprimés en cours... je ne m'en souviens plus... inquiétants :blink: :smile:
pour créer un formulaire :
1. définir le role et le type d'imprimé à réaliser
2. recenser touts les infos qu'il devra contenir
3. créer les rubriques en fonction du volum d'infos à mentionner
4. classer les rubriques par ordre d'utilisation
5. déterminer pour chaque rubrique le type de présentation (cases, lignes, tableaux, etc...)
6. choisir le format et le grammages les mieux adaptés
7. réaliser une maquette
8. tester l'utilisation de l'imprimé
9. soigner la presentation
10. verifier la parfaite lisibilité et clarté de l'imprimé.
si un de ces points te semble obscure, dis-le moi et je servirai de lampadaire :smile:
chacha link=topic=6169.msg56873#msg56873 date=1131016512 a dit:
oui ou on peut mettre des cases aussi, mais c'est moin lisible :wink2:
certainement plus lisibles que des slashs, sinon on trouverait des slashs dans tous les imprimés cerfa,par exemple, or... ce n'est pas le cas. :wink2: