Réalisation d'une brochure - Dossier d'APA

Mey

New Member
j' ai besoin de l'aide concernant les démarches pour la réalisatièn d'une brochure afin de rédiger mon dossier D 'EPS
 

justine210187

New Member
Mey link=topic=72549.msg779363#msg779363 date=1197209190 a dit:
j' ai besoin de l'aide concernant les démarches pour la réalisatièn d'une brochure afin de rédiger mon dossier D 'EPS

Explique nous ton contexte dans lequel tu es, et on verra ce que l'on peut faire !!! :wink2:
 

Mey

New Member
C'est une brochure pour une école primaire (religieuse)
 

popo20

New Member
vois ce que tu veux au niveau du fond et de la forme déjà, quelles indications doivent y figurer (tarifs, historique, plan d'accès, formations..) et ensuite vois aussi avec l'école le budget qu'ils veulent y mettre pour ensuite pouvoir te faire faire plusieurs devis par des imprimeurs!

tu veux la faire toi? et sous quel logiciel?
 

Mey

New Member
En ce qui concerne la forme et le fond pas de problème mais ce qui me stop ce sont les outils de communication et le plan
 

popo20

New Member
par outils de communication tu entends quoi? :unsure:

et pour le plan, tu veux dire le plan pour présenter l'action ou le plan de ce que tu veux mettre dedans? désolée ce n'est pas très clair :smile: (ou alors c'est moi qui suis bouchée ce soir!!! :laugh:)
 

leeloolov

New Member
Mey link=topic=72549.msg779363#msg779363 date=1197209190 a dit:
j' ai besoin de l'aide concernant les démarches pour la réalisatièn d'une brochure afin de rédiger mon dossier D 'EPS

Bonjour, merci svp, la politesse existe aussi sur les forums tu sais ...

peux tu donner un peu le contexte et ce que tu as déjà en tête stp ça va nous permettre de t'aiguiller dans le bon sens :happy:
 

Mey

New Member
En ce moment ce que j'ai en tete pour ce dossier c'est juste la forme et le fond de la brochure que je vais réaliser sur publisher. Pour la suite en ce qui concerne les outils de communication je vais mettre un QQOQCP, la présentation de l'établissement , je pense aussi contacter des imprimeurs pour me faire des devis concernant cette brochure mais je trouve que ce dossier est trop maigre. Par contre je suis désolé si je n'ai pas dit merci je ne l'ai pas fait volontairement.