Réalisation d'une brochure

nono12

New Member
Bonjour a tous

Je travaille actuellement au sein d'une mairie! Elle est toute petite et compte 20 employés au total...

Je dois leur réaliser une brochure, mais cette action ne me semble pas etre assez importante...

J'ai un aspect graphique, avec la création sous publisher et après j'ai la recherche d'idées concernant les différentes parties que j'ai choisi et qui figureront dedans....

mais je vois pas comment tenir 10 mn à l'oral avez vous des idées

Merci d'avance
 

angel_ales

Best Member
tout déja tu peux expliquer pourquoi il a fallu que tu l'as réalisée, quelles étaient les besoins
tu peux expliquer aussi comment tu as déterminé ce que tu allais mettre dedans

une fois concu, tu as du le présenté a ton supérieur, dire ce qu'il en a pensé
dire les modifications apportés,
faire un bilan apres diffusion de cette brochure

Peut etre que tu as du présenté cette nouvelle brochure au cours d'une réunion, ou l'envoyé a des personnes, donc avec une petite lettre

dis nous en un peu plus sur cette brochure, son contenu, a qui elle est destinée pour que l'on puisse te venir en aide
 

nono12

New Member
merci pour ta réponse...

La brochure est destiné aux habitants pour les renseigner sur les services de la commune...

mais elle n'a pas été encore distribuée, je pourrai peut etre réaliser un courrier d'accompagnement... Mais bon c'est toujours léger comme action
 

angel_ales

Best Member
peut etre que tu peux faire ca et puis quelques temps apres, faire un questionnaire pour les habitants pour savoir ce qu'ils en ont pensé, si ca les a aidé,
ou peut etre meme que tu peux envoyer cette brochure avec un questionnaire demandant aux habitants leur opinion sur la ville, ce qu'ils aiment ce qu'ils n'apprécient pas
une enquete sur ta ville quoi !!!