Réalisation d'une plaquette de présentation

o_kmar

New Member
Bonjour,
voilà je dois créer une plaquette de présentation pour une société de nettoyage qui vient d'être créer. Le problème c'est que je ne sais pas par où commencer!
si vous pouviez m'aider svp vous me serez d'une grande aide!
merci d'avance
 

Pimprennelle

Best Member
Réalistaion d'une plaquette de présentation

tu peux déjà faire la page de présentation avec la photo de l'entreprise son nom tu peux le faire sur publisher en format triptyque ensuite tu mettre ce que fait l'entreprise avec photos si tu as et avec tarifs et en fin un plan ou se situe l'entreprise son adresse tél mail....... j'espère que cela va t'aider.
 

droitdevanttoi

New Member
Réalistaion d'une plaquette de présentation

Déjà fais le tour de tout ce qu'il est important de mettre : y a t'il un logo? quelles sont les différentes activités, des photos? un plan ? la personne à contacter ? les tarifs? (ou un extraits des tarifs)....
Le plus important c'est que tu saches à qui tu t'adresse et pourquoi (QQOQCCP !!)
Tu peux essayer de trouver qq idées sur internet qd à la disposition de toutes ces infos mais essaye de te débrouiller seul, l'originalité fera la différence !
Montre nous ce que tu as fais pour qu'on te donne un avis, sans rien c'est difficile de donner des conseils ! bon courage !!!