Réaliser des actions en BTS MUC alternance

cecile0112

New Member
Bonjour

je suis en alternance en BTS MUC, et on nous demande de réaliser des actions au sein de notre entreprise. (par exemple : mailing, phoning, etc...

Est ce que certains d'entre vous en ont réalisés ? Si oui qu'avez vous fais ?

Je précise que je suis dans une entreprise de service, (réparation de sauvegarde informatique) que pourrai je fais comme action ?

Et comme projet ?

Merci
 

sony84

New Member
slt,
ya des contrats de maintenance pour les sauvegardes et matériels? sinon les devis factures suivi de client...
 

sony84

New Member
Cecile0112 a dit:
oui je fais tt les jours des devis et des offres
et bien ca ca devrait etre bon et c'est tout ce que tu fais ou il y aussi autre chose .....
tu pourrais peut etre préparé un argumentaie avec une maquette?
 

sony84

New Member
Cecile0112 a dit:
une maquette de quoi ?

en tout il faut faire 6 actions
de l'entreprise pour la présenter avec un argumentaire..... oui ben ca va venir avec le temps tu peux pas trouver 6 actions en 1 jour tu as le temps encore ....
tu fais de la prospection ou tu pense que tu vas en faire sinon demande à ton tuteur si tu peux..
 

cecile0112

New Member
une maquette, on en a déjà une.

j'ai déjà fais du mailing et du phoning mais c'est mieux d'avoir de vraies actions, plus dure a réaliser :-a1
 

sony84

New Member
Cecile0112 a dit:
une maquette, on en a déjà une.

j'ai déjà fais du mailing et du phoning mais c'est mieux d'avoir de vraies actions, plus dure a réaliser :-a1
la prospection tel n'est pas obligatoirement facile je ne suis pas d'accord avec toi.....
et bien désolé j'ai essayé de t'aider ciao bon courage et un argumentaire c'est un travail balaise avant qu'il soit niquel :wink:
 

mirzhin

Best Member