Forum des BTS
zeeboux link=topic=590.msg155618#msg155618 date=1141140895 a dit:Alors moi mes actions sont :
1) Montage d'un voyage d'étude en Bourgogne
2) Montage d'un voyage de groupe à Bilbao (qui ne s'est pas réalisé) :wacko: Langue A
3) Vente d'un voyage à la carte à la réunion
4) Vitrine + mise à jour aménagement de l'agence
5) Règlement de litige bagages chez Air france
6) Grosse action de communication sur les programmes de fidélités Air france (mailing + salon + client mystère)
J'espère que ça a pu aider
Mielle link=topic=590.msg156105#msg156105 date=1141160489 a dit:Bonjour! Mes actions:
1) Conception d'un séjour en Aragon en familles hôtesses pour une classe de lycéens, action qui s'est réalisée, langue A
2) Montage d'une proposition pour le voyage d'études de 2ème année en Allemagne et à Prague, avec présentation orale (diaporama, utilisation d'instruments de musique etc) --- ne s'est pas réalisé
3) promotion de 2 destinations auprès des comités d'entreprise pour une agence + mise à jour de leur fichier clients CE
4) création d'un site internet / base de données, sur l'espagne et le tourisme en espagne, langue A.
J'ai également été hôtesse d'accueil en 1ère année, j'ai fait pas mal de ventes, et j'ai fait des stages assez différents les uns des autres (vente tourisme, vente billeterie sur galiléo, service groupes et croisières)...vous pensez que ça ira?
blinta link=topic=590.msg158288#msg158288 date=1141310056 a dit:Oui c'est ce qu'il faut faire. Moi en idée d'apa j'ai l'idée d organiser un concours pour une partie du reseau selectour, de faire la partie litiges, une enquete de satisfaction et peut-etre outil d'aide à la vente et mon apa en espagnol surement un montage de produit :cry:
J'ai pas d'autre sidées. Qu'n pensez vous?
runaway link=topic=590.msg161240#msg161240 date=1141571113 a dit:J'ai contacté Mairies, Associations, Lycées, Collèges, Ecoles de Commerces, Comités d'Entreprises ...
Après c'est à toi de voir :happy:
zeeboux link=topic=590.msg155618#msg155618 date=1141140895 a dit:Alors moi mes actions sont :
1) Montage d'un voyage d'étude en Bourgogne
2) Montage d'un voyage de groupe à Bilbao (qui ne s'est pas réalisé) :wacko: Langue A
3) Vente d'un voyage à la carte à la réunion
4) Vitrine + mise à jour aménagement de l'agence
5) Règlement de litige bagages chez Air france
6) Grosse action de communication sur les programmes de fidélités Air france (mailing + salon + client mystère)
J'espère que ça a pu aider
ah oui c'est vrai mais c'est toi qui t'ais fais passer pour le client mystere.zeeboux link=topic=590.msg166565#msg166565 date=1142068263 a dit:euh mon litige c'est un litige bagages à Air France. Mise à jour de l'aménagement de l'agence c'est changer les affiches et vérifier tous els critères qualité des agences enseignes Jet Tours + refaire la vitrine.
Le client mystère c'est quand tu vas dans une agence en te faisant passer pour un client, ce qui te permet de vérifier la qualité des vendeurs et de l'agence incognito.
blinta link=topic=590.msg166771#msg166771 date=1142083539 a dit:ah oui c'est vrai mais c'est toi qui t'ais fais passer pour le client mystere.
Comment ça c'est passé?
Auteur | Ca peut vous intéresser | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
Question à propos de la rubrique "gestion des litiges" du tableau récapitulatif des savoir faire... | BTS VPT - Stages et actions | 9 |