Récapitulatif dde nos actions pros!

Iree

New Member
Attention masajao, une simple traduction n'est pas une AP...
Sinon, effectivement, il faut simplement veiller que chacun des savoir-faire ait été coché au moins une fois sur la liste des AP présentées...
 

zeeboux

New Member
Alors moi mes actions sont :

1) Montage d'un voyage d'étude en Bourgogne
2) Montage d'un voyage de groupe à Bilbao (qui ne s'est pas réalisé) :wacko: Langue A
3) Vente d'un voyage à la carte à la réunion
4) Vitrine + mise à jour aménagement de l'agence
5) Règlement de litige bagages chez Air france
6) Grosse action de communication sur les programmes de fidélités Air france (mailing + salon + client mystère)

J'espère que ça a pu aider
 

blinta

Best Member
zeeboux link=topic=590.msg155618#msg155618 date=1141140895 a dit:
Alors moi mes actions sont :

1) Montage d'un voyage d'étude en Bourgogne
2) Montage d'un voyage de groupe à Bilbao (qui ne s'est pas réalisé)  :wacko: Langue A
3) Vente d'un voyage à la carte à la réunion
4) Vitrine + mise à jour aménagement de l'agence
5) Règlement de litige bagages chez Air france
6) Grosse action de communication sur les programmes de fidélités Air france (mailing + salon + client mystère)

J'espère que ça a pu aider

Oui ça aide et wahou pas mal
 

Mielle

New Member
Bonjour! Mes actions:

1) Conception d'un séjour en Aragon en familles hôtesses pour une classe de lycéens, action qui s'est réalisée, langue A
2) Montage d'une proposition pour le voyage d'études de 2ème année en Allemagne et à Prague, avec présentation orale (diaporama, utilisation d'instruments de musique etc) --- ne s'est pas réalisé
3) promotion de 2 destinations auprès des comités d'entreprise pour une agence + mise à jour de leur fichier clients CE
4) création d'un site internet / base de données, sur l'espagne et le tourisme en espagne, langue A.

J'ai également été hôtesse d'accueil en 1ère année, j'ai fait pas mal de ventes, et j'ai fait des stages assez différents les uns des autres (vente tourisme, vente billeterie sur galiléo, service groupes et croisières)...vous pensez que ça ira?
 

blinta

Best Member
Mielle link=topic=590.msg156105#msg156105 date=1141160489 a dit:
Bonjour! Mes actions:

1) Conception d'un séjour en Aragon en familles hôtesses pour une classe de lycéens, action qui s'est réalisée, langue A
2) Montage d'une proposition pour le voyage d'études de 2ème année en Allemagne et à Prague, avec présentation orale (diaporama, utilisation d'instruments de musique etc) --- ne s'est pas réalisé
3) promotion de 2 destinations auprès des comités d'entreprise pour une agence + mise à jour de leur fichier clients CE
4) création d'un site internet / base de données, sur l'espagne et le tourisme en espagne, langue A.

J'ai également été hôtesse d'accueil en 1ère année, j'ai fait pas mal de ventes, et j'ai fait des stages assez différents les uns des autres (vente tourisme, vente billeterie sur galiléo, service groupes et croisières)...vous pensez que ça ira?

c'est pas mal. tu coches toutes les cases?
 

Mielle

New Member
Je remplis toutes les cases sauf celles "gestion des litiges et réclamations"... :cry: mais je ne vois pas ce que je peux faire comme action RAPIDE pour pouvoir la cocher :cry:(parce que le site internet me prends énormément de temps et qu'on est déjà en mars :s)
 

zeeboux

New Member
mon litige Air france est complètement faux. Suffit d'avoir un logo de l'entreprise à mettre sur ta réponse et le tour est joué. Tu ne peux pas photocopier un dossier dans un des agences où tu as travaillé ?
 

Mielle

New Member
merci Zeeboux, c'est une bonne idée! J'irai à l'agence où j'ai fait mon stage leur demander de m'expliquer un des litiges. :happy:
 

blinta

Best Member
Oui c'est ce qu'il faut faire. Moi en idée d'apa j'ai l'idée d organiser un concours pour une partie du reseau selectour, de faire la partie litiges, une enquete de satisfaction et peut-etre outil d'aide à la vente et mon apa en espagnol surement un montage de produit :cry:
J'ai pas d'autre sidées.
 

blinta

Best Member
blinta link=topic=590.msg158288#msg158288 date=1141310056 a dit:
Oui c'est ce qu'il faut faire. Moi en idée d'apa j'ai l'idée d organiser un concours pour une partie du reseau selectour, de faire la partie litiges, une enquete de satisfaction et peut-etre outil d'aide à la vente et mon apa en espagnol surement un montage de produit :cry:
J'ai pas d'autre sidées. Qu'n pensez vous?
 

runaway

New Member
:fleche: Plein de ventes = 2 Egypte, 1 Maurice, 1 Maroc, 1 Libye ... + Ventes Brochures + Cotations
:fleche: Montage de produit = Circuit en Andalousie (+ Langue A)
:fleche: Fidélisation = Mailing, listing ...
:fleche: Communication, distribution
Etc etc .....
 

runaway

New Member
J'ai contacté Mairies, Associations, Lycées, Collèges, Ecoles de Commerces, Comités d'Entreprises ...
Après c'est à toi de voir :happy:
 

blinta

Best Member
runaway link=topic=590.msg161240#msg161240 date=1141571113 a dit:
J'ai contacté Mairies, Associations, Lycées, Collèges, Ecoles de Commerces, Comités d'Entreprises ...
Après c'est à toi de voir  :happy:

Ok merci
 

blinta

Best Member
zeeboux link=topic=590.msg155618#msg155618 date=1141140895 a dit:
Alors moi mes actions sont :

1) Montage d'un voyage d'étude en Bourgogne
2) Montage d'un voyage de groupe à Bilbao (qui ne s'est pas réalisé)  :wacko: Langue A
3) Vente d'un voyage à la carte à la réunion
4) Vitrine + mise à jour aménagement de l'agence
5) Règlement de litige bagages chez Air france
6) Grosse action de communication sur les programmes de fidélités Air france (mailing + salon + client mystère)

J'espère que ça a pu aider

Qu"'est ce qu'un client mystere?
et ton litige consistait en quoi ainsi que la mise a jour de l'aménagement de l'agence.

Merci
 

zeeboux

New Member
euh mon litige c'est un litige bagages à Air France. Mise à jour de l'aménagement de l'agence c'est changer les affiches et vérifier tous els critères qualité des agences enseignes Jet Tours + refaire la vitrine.


Le client mystère c'est quand tu vas dans une agence en te faisant passer pour un client, ce qui te permet de vérifier la qualité des vendeurs et de l'agence incognito.
 

blinta

Best Member
zeeboux link=topic=590.msg166565#msg166565 date=1142068263 a dit:
euh mon litige c'est un litige bagages à Air France. Mise à jour de l'aménagement de l'agence c'est changer les affiches et vérifier tous els critères qualité des agences enseignes Jet Tours + refaire la vitrine.


Le client mystère c'est quand tu vas dans une agence en te faisant passer pour un client, ce qui te permet de vérifier la qualité des vendeurs et de l'agence incognito.
ah oui c'est vrai mais c'est toi qui t'ais fais passer pour le client mystere.
Comment ça c'est passé?
 

blinta

Best Member
Vous pensez qu'un classeur contenant des fiches destinations dans une agence de voyages serait une bonne idée d'apa?