Récapitulation

loulou

New Member
Bonjour , un petit recap voir si tout est bon
Il faut pour le dossier d'acrc :
-La présentation de l'entreprise (3pages )<------On l'organise comme on veut non?
-Le Système d'Information Commerciale(2pages)<------tableau de présentation a respecter
-Annexe5 c'est le récap des missions +mission ponctuelle (en management et relation client)signature de l'ecole et du tuteur(modele imposer)
-Annexe 9et 8 une management lautre relation client  avec le recap des mission +les savoir associé(case a cocher )(modele imposer)
-fiche bilan 2pages (modele imposer)-Autant de fiche bilan que de missions
-fiche SIC (modele imposer)autant de fiche SIC que de missions .

Faite des confirmation si vous ete d'accord sinon il y  a des erreurs dites le vite car mon dossier est bouclé
Merci a tous
 

Pouix

New Member
Je pense que s'est cela en effet, je ne vois rien d'autre :pascompris;
 

lazou

New Member
J'ai quelques remarques qui devraient en partie te faciliter la vie pour terminer ton dossier :angel:

- :excl: il faut respecter un plan pour la présentation de l'uc :
:fleche: Contexte géographique
:fleche: Contexte organisationnelle
:fleche: Contexte commercial
- La présentation du SIC est libre, 2 pages mais pas de tableau à respecter. La présentation proposée sur ce site n'est qu'un exemple très pratique, encore merci :biggrin:
- Tu n'es pas obligé d'avoir autant de fiche SIC que de missions. Le principe c'est qu'à chaque fois que tu fais appel au SIC tu fais une fiche SIC. Mais si tu utilises le SIC de la même manière dans plusieures missions, tu peux toutes les rapporter à la même fiche SIC.
Dans une entreprise avec un SIC très peu développé tu peux n'avoir qu'une seule fiche SIC!
 

Sendo

New Member
Bingo ! c'est tout à fait cela. En effet c'est ce que qui apparait dans la circulaire muc 2006. :cool:
 

loulou

New Member
merci beaucoup
pour la présentation je vais rechercher sur le site mais pr le systeme d'info commercial nous on nous a fait passer les tablo et on nous obligent(ils nous disent que sinon ils signe pas )d'utiliser ces tableaux;et aussi d'avoir une fiche sic par mission.merci pour vos réponses bonne journée .
N'ounliez pas Aujourd'hui c'est la journée du SIDA.
 

mirzhin

Best Member
Sendo link=topic=8598.msg75276#msg75276 date=1133358045 a dit:
Bingo ! c'est tout à fait cela. En effet c'est ce que qui apparait dans la circulaire muc 2006.  :cool:
:wacko: tu t'embrouillerai pas un peu les pinceaux? dans un post sur le SIC tu contestais le fait que la présentation soit libre! :wacko:
 

mirzhin

Best Member
Sendo link=topic=8598.msg76133#msg76133 date=1133437696 a dit:
c'est vrai je le reconnai mais il semble que les choses ait changé entre temps...  :laugh:
:knuppel: tu veux te faire frapper c'est ça?!? :knuppel: :laugh: les choses ont changé dans la même journée?!? :blink: :laugh: :notstupide:
 

Sendo

New Member
Non, ce que je veux dire c'est que d'après mes sources les fiches sont libre mais le modèle proposé en circulaire est plus apprécié par le jury. :cool:
 

mirzhin

Best Member
mAeLoU link=topic=8587.msg75385#msg75385 date=1133361917 a dit:
pas si libre que ca !!!!

reli la circulaire en cour tu comprendra vite tout est détaillé dedans et les sous titre sont tres important !
Sendo link=topic=8587.msg75452#msg75452 date=1133363961 a dit:
Il a raison, tout est sur la circulaire muc 2006. :cool:
:knuppel: :laugh: enfin bref j'ai eu ma réponse c'est libre point! :wink2:
 

Ys

New Member
mirzhin link=topic=8598.msg76136#msg76136 date=1133437852 a dit:
:knuppel: tu veux te faire frapper c'est ça?!? :knuppel: :laugh: les choses ont changé dans la même journée?!? :blink: :laugh: :notstupide:

:laugh: j'adore
 

mirzhin

Best Member
Sendo link=topic=8598.msg76670#msg76670 date=1133456410 a dit:
Merci de ton soutient Ys, un peu de fraîcheur humaine ça fait du mal à tout le monde...  :mad:
meuh nan le prends pas mal! :wink2:
allez on recentre! :biggrin:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
exact , l'important est de rester mesurer dans ses propos mais avancer des certitudes sur des parties du dossier ( genre le sic) expose à des retours car enf ait oui la présentation est libre mais en aucun cas la circulaire officielle ne donne de modèle de présentation du sic et en aucun cas celle -ci n'est plus appréciée par les jurys