réccupérer des charges pour non respect de contrat

melou

New Member
Bonjour,

Cela fait un an et un mois que je suis locataire de mon appartement et que je n'ai toujours pas mon nom sur l'interphone. Cela pose probleme notamment pour mes colis mais aussi car je suis obligée de donner le code digicode à des inconnus (ex: quand je fais livrer une pizza par exemple). Malgré tous mes appels au synidc de copropriété, les courriers et le déplacement d'un agent de mon agence immobilière au syndic rien n'y fait.
Quel recours puis je utiliser ? Puis je réclamer le remboursement des charges ? Puis je bloquer le paiment des charges???

Merci pour votre aide par avance c'est urgent :)
 

maeva31

New Member
Système D : mets un papier avec ton nom et du scotch !!! Ca devrait les faire bouger pour le "standing" de l'immeuble !!! Au pire si ca leur fait pas d'effet tu laisses ton joli papier ton probleme sera tout de même résolue ...
 

melou

New Member
Je l'ai déjà fait seulement voilà y'a une personne de l'immeuble qui le retire sans arret !
 

maeva31

New Member
Ok simpa ! En tout cas si tu bloques les charges passent par un huissier ou notaire car tu n'as pas le droit de le faire comme ca ... Tu leur as envoyé un recommandé ??? Normalement ils ont un délais pour te répondre (11 ou 15 jours d'aprés mon syndic) ... T'as essayé d'appeler et de demander directement le responsable ??? Ils sont un peu tranquille dans ton syndic ! ...
 

melou

New Member
Et bien là pour courronner le tout, suite à la mini tempete de dimanche dernier, des tuiles se sont barrées du toi et comme je suis dans l'appartement au dernier étage ... J'ai de suite appelé le syndic lundi dernier et ils m'ont dit qu'un couvreur interviendrait le lendemain. Résultat: toujours po decouvreur et ce matin je me suis réveillée les pieds dans l'eau. :box:
 

maeva31

New Member
pour plus d'info appele l'ADIL de ton département ... (ils renseignent les locataires sur leurs droits ect ...)
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser