Réception des copies

Agadiroise

New Member
Bonjour

J'ai recu des copies de certaines épreuves de BTS, est-ce normal qu'il n'y ait que la note et aucune correction ?? Rien de barré, on dirait qu'on a survolé la feuille...

C'est curieux ...
 

web

Member
Re : Réception des copies

peut être que ta copie a été corrigée par Harry P. C'est ça la magie de l'EN.
 

Agadiroise

New Member
Re : Réception des copies

peut être que ta copie a été corrigée par Harry P. C'est ça la magie de l'EN.

Oh vous m'avez fait rire !!!!
Non mais sérieusement...j'aurais aimé savoir ou je dois me perfectionner quand même... c'etait le but
 

web

Member
Re : Réception des copies

En général on annote peu ou pas les copies car elles ne sont pas destinées à être relues par l'étudiant. Je parle bien sur des copies d'examen.
Le fait est que depuis quelques années, les inspecteurs nous demande de donner des détails de notation par partie.
 

PITCHOUCHOO

New Member
Re : Réception des copies

En général on annote peu ou pas les copies car elles ne sont pas destinées à être relues par l'étudiant. Je parle bien sur des copies d'examen.
Le fait est que depuis quelques années, les inspecteurs nous demande de donner des détails de notation par partie.

Ah bah d'accord....si un prof tombe sur ma feuille en bas de la pile et qu'il est fatigué, saoulé, il va lire en diagonales et me sacquer non ???
j'ai l'impression que certaines copies étaient loin d'être hors sujet...et pourtant ma note approchait du .................0... :'-(
 

coli84

New Member
Re : Réception des copies

Même expérience que toi.... seule ma copie de culture gé à qqes commentaires... si j'avais su j'aurais pas payer pour les avoirs...c'est dommage qu'il n'y est pas un strict minimum,comment avancer sinon
 

Ca peut vous intéresser