Réception du diplôme

feunard

New Member
Alors ma question est simple, on m'avait dit que je recevrai mon diplôme avant le 3 octobre et je n'ai toujours rien reçu, or l'université où je vais à la rentrée (justement le 3 octobre) me réclame la photocopie du diplôme que puis-je faire pour l'obtenir?

Merci d'avance :wink2:
 

opsilonette

New Member
Et pourquoi en attendant tu n'adresses pas une photocopie de ton relevé de notes à l'université, d'une certaine manière cela atteste que tu as eu ton diplôme !!!!
 

feunard

New Member
opsilonette link=topic=3214.msg31387#msg31387 date=1127812003 a dit:
Et pourquoi en attendant tu n'adresses pas une photocopie de ton relevé de notes à l'université, d'une certaine manière cela atteste que tu as eu ton diplôme !!!!

Cela je l'ai déjà fait, mais ils spécifient bien qu'ils veulent la photocopie du diplôme en plus du relevé de notes.
Mais je crois que comme le dit Corinne je vais téléphoner au rectorat, je pense que ça sera plus sage.

En tout cas merci pour vos réponses rapides. :wink2:
 

marcelli

New Member
je voudrais une petite précision :
le diplôme, on le recoit par lettre recommandée?
parce que j'ai un courrier en recommandé a aller chercher et sa fait 1 semaine donc je voudrais pas que mon diplôme se fasse la malle :chessy:
 

marcelli

New Member
mince, personne peut me répondre :embarassed:

parce que si c'est le diplôme, il faut que je prenne 1 heure se soir pour aller a la poste...
 

feunard

New Member
marcelli link=topic=3214.msg33215#msg33215 date=1127978125 a dit:
le diplôme, on le recoit par lettre recommandée?

Ben moi on m'a juste dit par voie postale sans autre précision, cela dit le rectorat est incapable de me dire si il a était envoyé ou pas. :embarassed:
 

mimie

Best Member
pour moi, c'est mon CFA qui réceptionne les diplômes et nous les remet en mains propres lors d'une "super cérémonie de remise des diplômes" ... lol !! :laugh: :laugh:
 

marcelli

New Member
je suis allé chercher mon recommandé et c'était...le diplôme! :biggrin:

en effet, ils ne font pas de duplicata!
merci pour vos réponses
 

faster78

New Member
Bonjour, je voudrai savoir si certaines personnes avaient déjà reçu leur diplôme ?

(Pour moi => BTS MUC et j'ai toujours rien reçu :zarbi: )
 

Ca peut vous intéresser