Récupérer des données

_Leena_

New Member
Salut,

Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des données depuis une clé USB.

J'écoutais de la musique et j'ai branché ma clé puis ça a commencé à synchroniser tout seul... Voyant que des fichiers audio s'installaient sur ma clé je les ai supprimé! Peu de temps après avoir rebranché ma clé il n'y avait plus rien dessus :cry:!!

Connaissez vous un moyen qui permettrait de récupérer mon travail (dites oui dites oui :cry:) ?? J'ai bien essayé de restaurer une fois mais les fichiers étaient endommagés donc inutilisables...

HELP,
 

patrice084

Best Member
_Leena_ link=topic=22518.msg201989#msg201989 date=1145468181 a dit:
J'écoutais de la musique et j'ai branché ma clé puis ça a commencé à synchroniser tout seul... Voyant que des fichiers audio s'installaient sur ma clé je les ai supprimé! Peu de temps après avoir rebranché ma clé il n'y avait plus rien dessus :cry:!!

Connaissez vous un moyen qui permettrait de récupérer mon travail (dites oui dites oui :cry:) ?? J'ai bien essayé de restaurer une fois mais les fichiers étaient endommagés donc inutilisables...
Il faut chercher du côté des utilitaires de récupération de données (fichiers undelete, ou recovery) mais les gratuits restent limités. Nous avons passé dernièrement 1/2 journée pour essayer de récupérer, en vain, les données du clé USB effacer par mégarde.
 

bithia5

New Member
bonjour !

j'ai aussi un problème mais venant de ma carte mémoire SD de mon appareil photo numérique HP.
j'ai fait une centaine de photos car je suis partie quelques jours en vacances... tout marchait super bien comme depuis 8 mois !! cependant, hier soir j'ai voulu visionner mes photos et mon appareil me marque depuis "carte non compatible" ! :blink:
mon appareil n'a pas 1 an et ma carte a quelques mois !

ensuite quand je vais dans les menus, je vois marqué que la carte est vide, mais je ne peux pas prendre de photos... toujours noté "carte non compatible" sur mon écran en mode photo.
Je ne peux pas visionner mes photos sur mon PC, il ne reconnait pas le matériel quans il y a la carte et l'appareil s'éteind;
Par contre, quand il n'y a plus de carte, tout va bien !!
Je ne comprends pas ! j'ai perdu toutes mes photos de vacances ????? je suis :tickedoff: :cry: :pascompris;

Si quelqu'un a une solution... :dacc:
j'ai regardé pour récupérer mes photos à l'aide d'un logiciel de récup... mais le logiciel me met "erreur 13"... ou sinon il ne trouve pas le disque amovible... :wacko: :cry:

Merci si quelqu'un a un conseil !!
 

morice

Best Member
bithia5 link=topic=22518.msg205388#msg205388 date=1145876723 a dit:
Si quelqu'un pouvait m'aider.........  :smile:
Merci !

Je confirme, un photographe et des plus recommandables dans ce domaine.

Sinon essaie d'utiliser directement ta carte dans un lecteur multi-cartes si tu en as la possibilité...
 

Ca peut vous intéresser