Récuperer dossier PTP ??

ninie10

New Member
Bonjour,

Je redouble ma 2eme année BTS AD cette année, j'ai reçu un courrier l'an dernier disant que pour récupérer les dossiers PTP ça serait au mois d'août cette année... sachant que je n'ai pas validé mon épreuve l'année dernière j'aimerais savoir s'il est possible de les récupérer avant ? Si je dois m'adressé au Rectorat de mon académie où directement au lycée?

Merci.
 

LILYB

Best Member
J'ai été dans la même situation que toi il y a qques mois.

J'ai téléphoné et envoyé un courrier à l'établissement qui m'avais reçue pour passée l'épreuve car c'est eux qui conservent les dossiers.
Je leur ait expliqué la situation et ils m'ont renvoyé mes dossiers.

:smile:

PS : Je ne comprends pas pourquoi on te dis que tu dois attendre le mois d'Août pour les avoir. Les épreuves sont en Mai et Juin alors comment tu fais si tu attends Août ? :blink:
 

olivia92

New Member
LILYB link=topic=95389.msg1081310#msg1081310 date=1235076509 a dit:
J'ai été dans la même situation que toi il y a qques mois.

J'ai téléphoné et envoyé un courrier à l'établissement qui m'avais reçue pour passée l'épreuve car c'est eux qui conservent les dossiers.
Je leur ait expliqué la situation et ils m'ont renvoyé mes dossiers.

:smile:

PS : Je ne comprends pas pourquoi on te dis que tu dois attendre le mois d'Août pour les avoir. Les épreuves sont en Mai et Juin alors comment tu fais si tu attends Août ? :blink:

c'est clair :wacko:
 

ninie10

New Member
Oui moi non plus je ne comprenais pas ... ils se sont mal exprimés dans le courrier je pense et n'ont pas pensés aux éventuels doublants.

Je vais donc demandé à mon établissement directement car c'est celui ou j'ai passé l'épreuve de PTP l'an dernier.

Merci de vos réponses.

Bonne journée. Biz
 

LILYB

Best Member
ninie10 link=topic=95389.msg1083378#msg1083378 date=1235745017 a dit:
Oui moi non plus je ne comprenais pas ... ils se sont mal exprimés dans le courrier je pense et n'ont pas pensés aux éventuels doublants.

Je vais donc demandé à mon établissement directement car c'est celui ou j'ai passé l'épreuve de PTP l'an dernier.

Merci de vos réponses.Bonne journée. Biz
De rien... :smile:
 

Ca peut vous intéresser