Rédaction cpap

sabaigne1

New Member
Coucou,

j'ai une petite question au sujet de la rédaction d'une action tant en responsabilité qu'en collaboration.
J'ai changé de prof d'acap, et en voyant mes actions toutes rédigées il m'a dit que ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire, en gros que mon ancienne prof m'a donné une mauvaise méthode. Il m'a dit qu'il faut juste mettre des grands titres, et que tous les détails de l'action je dois les dire à l'oral et non les mettre par écrit.
Je voudrais savoir quelle méthode est la bonne car si je dois reprendre mes 9 actions rédigées il faut que je m'y mette au plus tôt.

Merciiiiiiiiiiiiiii :p
 
réponse!

Notre prof nous demande de faire une premiere page de présentation d'action avec=
- la date, le comanditaire, principe, méthodologie, résultats.
Ensuite dans le dossier il y a ttes les annexes correspondantes que tu présente le jours de l'examen.

Je pense que si pour toi rédiger te permet de t'aider pour les souvenirs, c'est tres bien, mais de tte façon les jurées ne vont pas lire ts ce que tu à fais le jour de l'examen.

Bon courage!

Sonia
 

oceane64

New Member
salut!
bien nous notre professeur nous disait de tout rediger
il fallait presenter l'entreprise, le contexte commerciale, la methodologie et les resultats
voila, bon courage!
bizz, amicalement :D :wink: :wink:
 

titepuce92

New Member
coucou

moi je rédigais pas mes aca , ar en gratant des pages et des pages

je présentis ca kom si jallais faire une conférence, sous forme de tableau, de tirets ce qui t'aide bcp pour l'oral

si tu as des questions n'hésite pas
 

le manouche

New Member
il ne faut rien rédiger, faire un plan non détaillé que l'on montre au début de l'oral, puis un plan plus détaillé que l'on montre au fur et à mesure de la présentation.mais surtout ne rien rédiger, la qualité de votre présentation et le ton que vous allez employer sera moins efficace.
 
G

Guest

Guest
Re: il n' ya pas de méthode officielle

P THIBERGE a dit:
aucune!!
mais des paramètres que vous trouverez dans mon post plan aca

Allez Hop :!: et c'est repartie pour une ANNEE :D


ATTENTION C'EST LA DERNIERE EN ACTION CO



:mrgreen:
 
désolé roostka

mais pour les raisons expliqués dans le post plan aca , je ne conseille pas de ne pas rédiger

@irissou: quel plaisir de vous relire, vous m'avez manqué
 

albi81

New Member
moi perso suis en alternance et pour la rédaction du cpap :
présentation de l'entreprise ou de l'asso
contexte avecobjectifs et moyens méthodologie
réalisation de l'action
résultats qualitatifs et quantitatifs
axes d'amélioration
bilans pro et perso
conclusion