Rédaction d'un CV et lettre motivation pour BTS Banque en alternance

azizou54

New Member
Pouvez-vous m'aider à rédgier mon cv car je ne sais pas quoi mettre dans a rubrique "OBJECTIFS" comme je postule pour un bts banque en alternance.

Et eventuellement aussi pour ma lettre de motivation afin d'en obtenir des exemples. Merci d'avance
 
Moi, j'ai toujours appris qu'il ne fallait pas mettre cette rubrique, justement.

J'ai un passif bep et bac secretariat et actuellement bts ad : tous mes profs sont tombés d'accord.

Attention aux modèles de cv sur le net et dans les bouquins... Il y en a des très très laids. :-b2
 

imported_calhl

New Member
aide

si tu ne remplis pas ta case d'objectif, ils risquent de se demander pourquoi tu postules ou interpréter çà comme un manque de motivation
 

azizou54

New Member
Salut

Cahhl, tu penses que donc je devrais mettre dans la rubrique objectif :

"postualtion afin d'être admis en contrat de qualification dans votre établissement afin d'effectuer un BTS Banque en alternance" ?????
Tu trouves cela bien????
Si non, peux-tu me donner d'autres formulations, s'il te plaît.
 

imported_calhl

New Member
re

Mais çà c'est l'objet de ta candidature, tu postulles pour un contrat de qualif'

Je reviens sur ce que je disais plus haut, à la limite, ce que tu faire pour les objectifs, c'est de ne pas les mettre dans ton cv mais dans ta lettre de motivation ( ca te permettra de mieux argumenter )