Rédaction d'un push mail = action?

minora28

New Member
Voila, dans mon stage actuel j'ai rédigé 2 push mails. les push mails sont des petit mails, un peu comme un communiqué mais en plus court destiné à rappeler aux journalistes les sujets que l'on souhaite voir publiés.

Ma question, est ce que cela peut compter comme une action ou pas?
 
C

clem85

Guest
Hum... Cela me semble un peu insuffisant à présenter le jour de l'oral...

Tu n'as pas réalisé autre chose lors de ton stage que tu pourrais regrouper avec ça ?
 

minora28

New Member
merci pour ta réponse...
oui j'ai aussi rédigé un communiqué de presse en deux langues (anglais et français) mais je ne sais pas encore si il sera envoyé...
 
C

clem85

Guest
minora28 link=topic=101026.msg1142359#msg1142359 date=1250443894 a dit:
merci pour ta réponse...
oui j'ai aussi rédigé un communiqué de presse en deux langues (anglais et français) mais je ne sais pas encore si il sera envoyé...

Ca peut être bien de les ajouter, même si il n'ont pas été envoyés, tu dis juste que ça n'a pas abouti ! :smile:
 

minora28

New Member
Merci pour ta réponse.. Ils seront surement envoyé mais une fois que je serais partie donc comment faire pour la partie: résultats obtenus?? Surtout que c'était pour des réunions anglophones
 
C

clem85

Guest
Tu demanderas à ton entreprise de te dire les retombées (en gros) que ton push mail a entraîné.
(Quitte à "broder" un peu à l'examen :happy: )
 

minora28

New Member
merci pour ta réponse mais il me semblait que mon prof était assez exigent pour ce qui était des actions comme les communiqués de presse. Tu sais quelles "preuves" je dois présenter ou les règles spécifiques? Merci :happy:
 
C

clem85

Guest
Bah déjà il faut que tu présentes le communiqué de presse dont il est question.
Et il peut être bien de montrer un exemple d'article ayant été fait à la suite de ton communiqué...
 

anais anais

New Member
slt je suis en galère :kill: j'aimerai avoir des exemples d'actions cpap; il me manque 2 actions que si je réalise pas je pourrai pas passer le bts, et il me reste plus bcps de temps<<<<<<<< :embarassed: svp aider moi c'est urgent
voici mon mail <<anais13100@live.fr
 

zaskia

New Member
anais anais link=topic=101026.msg1201673#msg1201673 date=1272463862 a dit:
slt je suis en galère :kill: j'aimerai avoir des exemples d'actions cpap; il me manque 2 actions que si je réalise pas je pourrai pas passer le bts, et il me reste plus bcps de temps<<<<<<<< :embarassed: svp aider moi c'est urgent
voici mon mail <<anais13100@live.fr

Ben si le message n'est pas passé je comprend pas.... :blink: ce n'est pas la peine de mettre ton message dans chaque topic. :mmmhh:
 
P

peaceloveandlife

Guest
En effet, inutile de polluer le forum ainsi... :closedeyes:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Pour répondre à la question du topic, je pense que cela est un peu court comme action.
Tu peux dire qu'il 'agit d'une action en court, je ne sais plus quel est le terme exact dans le dossier CPAP pour cela, mais c'est possible.
Il te faudra tout de même argumenter sur le pourquoi du pushmail etc