rédiger ou annoter ?

Elodai

New Member
Encore une petite question :

Pour vos actions, vous rédigez un petit rapport ?

Ou vous y mettez simplement des annexes et vous les commentez au jury ?

Qu'est ce qui est le plus judicieux ?

Merci beaucoup :smile:
 

Leeloolee

New Member
Bonjour

Pour ma part je me fais des ptites fiches qui m'aideront le jour de l'oral. Je n'ai aucun rapport de fait pour mes actions...

Le seul rapport que j'ai, est la note de synthése. Pour le reste c'est juste une fiche pour m'orienter le jour de l'oral

A bientôt
 

STEPHANIE31

New Member
moi , comme jaavis une trouille bleue le jour de loral, j'ai rédigé ma présentation. je l'ai une bonne vingtaine de fois.
Apres j'ai fais une fiche avec mon plan et quelques notes. le jour de l'oral j'ai ainsi pu suivre mon discours sans lire mot pour mot. Le dialogue examinateur / moi a été super..et j'ai pas été destabilisé
 

maeva31

New Member
Moi aussi j'avais rédigé ma présentation je l'ai lu une 50taine de fois en attendant de passer (je suis passée la dernière !) du coup je la savais parfaitement et j'ai fait l'oral sans mes notes ...
 

feunard

New Member
En ce qui me concerne moi je te conseillerai de ne pas trop rédiger car tu risques d'être prises au piège de tes notes :notstupide:
 

chacha

Best Member
Hello,

le mieux est un petit plan pour chaque action, pour que avec le stress tu n'oublies rien mai je ne te conseille pas de rédiger entièrement car tu seras tenté de lire. De plus comme tu as fais les actions tu dois les connaitre.
Personnellement je m'étais tellement entrainée et investi dans mes actions que je les connaissais sur le bout des doigts.
 

reveuse

New Member
pour eviter de me perdre j'avais diviser mes actions en plusieur partie
chaque partie = une pochette avec titre, objet ...et les annexes a l'interieur sur la derniere page de la pochette un listing des idée a sortir ...
ca evite de zapper une partie, en plus ca fait on dira "organisé" ....

sinon d'accord avec les autres PAS DE REDACTION avec le stress vous allez vouloir vous cacher dans vos notes ...

Le mieux c'est l'entreinement !