Réellement prise pour mon bts dans ce centre de formation???

canais

New Member
bonjour a tous.

Ces vacances j'ai eu un rendez -vous avec un centre de formation pour un bts assistante de gestion ki me tente vraiment.

Ce rdv s'est tres bien passé et la directrice m'a affirmé que j'étais prise dans ce centre. (à condition de trouver une entreprise bien sur)

Je me demandais si cette affirmation sera toujours d'actualité au moment des études de dossiers ou si je suis obligatoirement prise dans ce centre.

dois-je faire des démarches dans d'autres centre ou est ce suffisant?

merci pour vos réponses.

a+
 
donc en alternance

votre présence dans ce centre ne sera validée que si vous avez un contrat ( certains centres font des exceptions à la rentrée c'est à dire sur une période de 1-2 mois acceptent de vous perndre en cours mais si à la finde cette période vous n'avez pas d'entreprise ils vous renvoient)
il est rare que le centre vous garde au delà

donc si elle vous ai dti ok en dehors de cela c'est bon amis rine ne vous empeche de chercher ailleurs pour avoir un choix plus important et quantitaif et qualitatif
 
I

imported_supp

Guest
entièrement d'accord

... avec m Th !
Ne mettez pas ts vos oeufs ds le même panier, surtout aprés une acceptation aussi rapide . C'est toujours un peu suspect, et les centres privés adooooooooorent parfois les candidats qui ont leur entreprise, même si leur profil ne correspond pas du tout ( nécessité économique oblige)...
Cherchez, comparez, questionnez , ...et vs trouverez ( ...peut - être le même !)
 

canais

New Member
merci

Merci pour vos réponses.

Autres choses : certains de mes professeurs nous ont conseillés de se diriger vers des centres de formation agrées par l'éducation nationale, le CFA par exemple.

Est-il vrai que les taux de réussites sont plus élévés, que les cours y sont meilleurs?

Ce centre ou k'ai eu un rendez vous s'apelle EUROFORMATION à Mulhouse, plusieures amis y sont ou ont eu un rendez-vous, mais tous n'ont pas eu la meme appreciation que moi.

Si quelqu'un connait, dites moi ce que vous en pensez.

PS ; je me renseignerait donc sur d'autres écoles!
 

imported_carana

New Member
les profs de l'éducation nationale vendent l'éducation nationale : logique
eh oui les CFA dépendent du ministère de l'éducaton nationale mais cela n'assure en aucun cas leur sérieux
à toi de visiter et de rencontrer des CFA et des centres de formations privés de facon à comparer leur sérieux
bonne chance
 

Ca peut vous intéresser