Référentiel Droit

ninieleo

New Member
Bonjour tout le monde,

En pleines révisions je regarde régulièrement le référentiel du BTS PI sur ce site BOUTON D'OR "savoirs associés"

Toutefois quand je compare la partie Droit avec les cours que j'ai eu pendant 2 ans, je m'y retrouve pas du tout.
En fait pendant 2 ans les BTS PI ont suivi les cours avec les BTS NRC, nous avons donc abordé des thèmes comme le contrat électronique, la mutualisation du risque, le contrat avec la personne publique... ce qui correspond au référentiel "droit des bts tertiaires".


Par pitié, pouvez vous m'éclairer et me dire que le BTS PI a un référentiel droit particulier? svp

Avez vous fait les thèmes du contrat électronique etc?


Merci par avance
 

auvalou

New Member
Re : Référentiel Droit

Tu es en BTS PI et tu as étudié les cours de droit de BTS NRC? C bisarre, pourquoi t profs ont fé cela?

Le référentiel de bouton dor correspond effectivement au cours de droit des BTS PI, ( en tout cas moi j les cours que j eu)
 

ninieleo

New Member
Re : Référentiel Droit

Merci Auvalou, ça me rassure parce que je base mes révisions là dessus!

J'ai l'école la moins organisée du monde qui ne veut que du fric, alors des cours de NRC à la place de PI ça ne m'étonne même pas plus que ça...

En tout cas, je vais me faire un malin plaisir à poser des avis mauvais de l'école sur internet ;)

Merci encore!
 

Ca peut vous intéresser