régime avant l'été

sarahngu a dit:
mais nan c'est sympa le step en salle. tu fais des mouvements de jambes et de bras. le tout en musique.
Bah carrement avec mon copain on voulait faire un truc en salle genre moi step et lui muscu mais quand on a vu les prix on s'est dit c'est meme pas la peine on va pas se ruiner pour ca
 

Loola

New Member
Y'a un autre truc bien sympas pour le sport, c'est faire du vélo!!!

Au départ, j'était pas particulièrement sportive mais là non seulement tu fais du sport et en plus tu te balade, c'est cool!!!

Du coup, maintenant ça fais quatre ans que j'en fais régulièrement et c'est grâce à ça que j'ai put maigrir et me tailler des jambes d'enfer!!!

Essaye :wink:
 
a ouais, t'a perdu combien? bah moi ca me muscle les jamabe masi je prend du volume et j'ai l'impression d'avoir des poteau alors qu'en fait on m'appelle "patte de bique" c'est que ca doit pas etre si gros! enfin avant on me disait ca
 

Psy89

New Member
Pour perdre plus vite, il faut transpirer et pour transpirer il faut faire du sport à l'intérieur, mettre des vêtements qui recouvre tout ton corps (chaussette, survet, tee shirt et veste) comme ca ton corps aura chaud partout et perdra de tout les côté! Le step, le rameur, le vélo tout c'est bon, 2h tous les deux jours et c'est bon, c'est parti!!!!
 

Loola

New Member
Autre truc, pour ce qui est des salles de muscu pas chères, essaye les salles de MJC. Du côté de chez moi, je payait 100 € à l'année, accés pratiquement illimité.
Elles sont aussi bien équipée et l'ambiance est plus détendue.
T'as moins l'impression d'être dans un clip!!! :mrgreen:
 

Psy89

New Member
Ahélya a dit:
ouai bah je transpire peu moi! et puis quand je faisais du step je regardais plus le scalorie que je perdais plutot que le reste! la tarré

Faut s'hydrater comme ca l'eau de ton corps s'évacue en premier ce qui nétoit tes pores qui pourront transpirer de plus belle ce qui fera que tu perdras beaucoup plus vite! :wink:
 

Psy89

New Member
Ahélya a dit:
a ouais c'est vrai vu sous cet angle c'est pas bete! faut que je fasse ca

Je t'assure ca marche, par contre si tu fais du sport pendant une demi heure c'est mort, pour commencer à éliminer tes kilos superflus, il faut que tu en fasses au moins deux heures, je sais c'est long, mais au pire tu te mets un film et hop!!!!
 

petit angelo

New Member
franchement moi je vais ressortir mon petit rameur et mettre un dvd et je vais ramer pendant deux heures aujourd'hui comme ca je vais perdre du poid ....
 

Loola

New Member
Ahélya a dit:
a oui la t'as raison c'est super long deux heure

Au départ, ouai tu trouvera ça super long mais peu à peu tu t'habituera et ensuite tu rallongera le temps.

Mais en été franchement évite le vélo d'intérieur ou le rameur, c'est super déprimant de faire du sport enfermée quand y fait super beau.

Fais du sport en extérieur, un bon match de foot ou de volley avec des copains et tu verra là les deux heures passeront toutes seules!!! :D
 

Ca peut vous intéresser