régime avant l'été

pas de chance tout mes amis ne vivent plus pres de chez moi, snif pour faire u match d'equipe c'est chaud! Mai snon mais c'est bon je suis pas non plus la pour perdre 15 kilos sinon j'ai plus rien non masi j'ai pas de kilos a perdre en fait a ce que me dise les gens mais moi je veux juste en perdre un peu! tu parles ca se toruve ca m'aidera pas a me sentir mieu
 

jessie81

New Member
ce je fais avec mon copain c'est des balades en vélo en fôret c'est très sympa et mine de rien ça reste quand même du sport lol
 

julienCI

New Member
Je mange pour deux a chaque fois et tout le temps et je suis maigre mais à côté de ca je marche beaucoup (le centre ville est à 2,5 Km de chez moi et je fais au moins 2 allers-retours par jour^, comptez en plus de ca tourner un peu en ville ca fait pas mal :wink: ) à côté de ca je fais du skate et du hockey un entrainement par semaine, plus match le dimanche! Y'a pas photo, si vous voulez perdre du poids, faut faire du sport, se dépenser, tu perds du poids et ca muscle :wink:
 

imported_feuts1

New Member
Ahélya: Faut arrêter de dire que tu ne veut perde qu'un kilo. Ca sert à rien.

Ma mère ca fait 40 ans quelle essaye de perdre 2 kilos en vain.
Alors elle mange rien fait du sport et se croit toujours tros grosse, c'est presque une maladie

Alors qu'elle doit faire 1m73 et 60 kilos mais encore parce qu'elle est aussi carre que moi :mrgreen:
 

Psy89

New Member
Ahélya a dit:
pas de chance tout mes amis ne vivent plus pres de chez moi, snif pour faire u match d'equipe c'est chaud! Mai snon mais c'est bon je suis pas non plus la pour perdre 15 kilos sinon j'ai plus rien non masi j'ai pas de kilos a perdre en fait a ce que me dise les gens mais moi je veux juste en perdre un peu! tu parles ca se toruve ca m'aidera pas a me sentir mieu

Le sport aide à se sentir mieux car tu t'oxygène beaucoup plus, ca te permet de te vider, ca fais trop du bien!
 
Bishesh a dit:
Ahélya a dit:
pas de chance tout mes amis ne vivent plus pres de chez moi, snif pour faire u match d'equipe c'est chaud! Mai snon mais c'est bon je suis pas non plus la pour perdre 15 kilos sinon j'ai plus rien non masi j'ai pas de kilos a perdre en fait a ce que me dise les gens mais moi je veux juste en perdre un peu! tu parles ca se toruve ca m'aidera pas a me sentir mieu

Le sport aide à se sentir mieux car tu t'oxygène beaucoup plus, ca te permet de te vider, ca fais trop du bien!
je sais j'ai fait du basket pendant 5 ans donc je sais que ca fait du bien de plsu etant une grosse stressé de la vie ca me destresé vachement
 
feuts1 a dit:
Ahélya: Faut arrêter de dire que tu ne veut perde qu'un kilo. Ca sert à rien.

Ma mère ca fait 40 ans quelle essaye de perdre 2 kilos en vain.
Alors elle mange rien fait du sport et se croit toujours tros grosse, c'est presque une maladie

Alors qu'elle doit faire 1m73 et 60 kilos mais encore parce qu'elle est aussi carre que moi :mrgreen:

ouais masi que veux tu quand tu la dans la tete bah pour le sortir vas y toi!!!!!!! meme si on te dir que t'es bien
 
ah ouais a ce point la tu me diras quand je faisais du sport je bouffai n'importe quoi et je prenais pas un grame masi quand je dis n'importe qoi c'est a n'import qu'el heure de la jouréne: coca (j'en buvais 6 canetts pas jour) gateau bonbon, et puis la bouffes basique des repas! pas un grammes
 

Loola

New Member
De toute façon même si c'est pas pour perdre du poid ça te permet de te défoncer, de déstresser et c'est clair de te sentir mieux!!

Perso, quand j'suis trop stresser en rentrant du boulot j'prend direct mon vélo et je part pour deux heure à fond. Une fois rentrée, j'suis trop bien!!! :mrgreen:

Y parrait que tu fabrique des endorphine (c'est euphorisant et c'est comme une drogue)!
Mieux que tout les anti dépresseur du monde!!! :wink:
 

imported_myca

New Member
sport

mouai, vive le sport, mais il faut trouver la motivation pour se bouger les fesses.
Moi, à part prendre un abonnement dans une salle de sport, j'y arrive pas. Mon abonnement s'est arrêté y'a un an, je vois déjà la différence.
Mais pas moyen de me dire d'aller courir le soir. Et puis, les régimes, c'est bien joli, mais si on bouge pas son boule, ça devient difficile.
J'ai même essayé HIT FORME le matin sur M6, enregistré les émissions tous les jours. N'y arrive pas. Je me vois très mal en train de faire ma gym devant mon copain, aussi, il arrêterait pas de se foutre de ma gueule, alors...
Et le reste, les appareils de sport, comme les salles, c'est pas gratuit.... :cry:
 

julienCI

New Member
Le sport défoule, tu sécréte une hormone ou un truc comme ca qui fait que tu te sens bien, c'est euphorisant comme l'a dit Loolagree.
Défoule toi à courir comme un taré ou autre pendant une bonne heure et demi et après tu te sens comme neuf! T'es claqué mais tu te sens propre de l'intérieur, tes muscles ont travaillé, tu évacue les mauvaise toxines,... :wink:
 

julienCI

New Member
Re: sport

myca a dit:
mouai, vive le sport, mais il faut trouver la motivation pour se bouger les fesses.
Moi, à part prendre un abonnement dans une salle de sport, j'y arrive pas. Mon abonnement s'est arrêté y'a un an, je vois déjà la différence.
Mais pas moyen de me dire d'aller courir le soir. Et puis, les régimes, c'est bien joli, mais si on bouge pas son boule, ça devient difficile.
J'ai même essayé HIT FORME le matin sur M6, enregistré les émissions tous les jours. N'y arrive pas. Je me vois très mal en train de faire ma gym devant mon copain, aussi, il arrêterait pas de se foutre de ma gueule, alors...
Et le reste, les appareils de sport, comme les salles, c'est pas gratuit.... :cry:

tu prends tes baskets, un pti footing dans un parc, ca fait toujours du bien! :wink: Faut se motiver aussi, si tu te dis "Nan, c'est loin, je suis toute seule je vais me faire ch***" c'est clair que c'est pas gagné! Par contre quand t'en revient t'es bien! :D
 

imported_myca

New Member
re : footing

oui, j'ai oublié un détail très important : j'habite dans la montagne, ça grimpe quoi. donc, un petit footing, bien sûr, mais tu fait 100 mètres et t'es déjà à bout de souffle (je suis fumeuse en plus... :oops: )
 

flo43

New Member
Ouais, le sport c'est trop bien, ça destresse méchant, mais le pb pour moi, c'est qu'à Paris les salles de sport ça coutent cher
Alors je fais que du sport quand je pars en vacances et ça manque grave
 

inkoo

Best Member
Myca, motive toi et fais du sport quand même :wink: Tu sais, avant je voulais jamais faire de sport parce que je fumais. Et c'est clair que du coup le souffle c'est pas trop ça et tu galères encore plus que les autres. Seulement il y a un an tout juste, je me suis motivée, j'ai arrêté de fumer. Du coup, même en faisant bien gaffe, t'es obligé de prendre 2 ou 3 kilos et le souffle, que dalle!!! :evil:
J'ai rien récupéré!!! La seule façon de récupérer ton souffle, c'est de faire du sport. Alors si tu te motives et que tu attaque dès maintenant, tes poumons vont s'adapter, et tu y arriveras de mieux en mieux, même en fumant.
et pis pour le dénivellé, il y a d'autres façons de faire du sport que de courrir...
 

Ca peut vous intéresser