régime avant l'été

flo43

New Member
Moi, je fais pas confiance à ses trucs, ma mère avait essayer le fameux slim fast et a pris 10kgs, c'était plutot fat fast!!!!!!!!!!!
 
FLO43 a dit:
Moi, je fais pas confiance à ses trucs, ma mère avait essayer le fameux slim fast et a pris 10kgs, c'était plutot fat fast!!!!!!!!!!!

il avait une blonde avant célarié qui en faisait la pub. il parait qu'après avoir tourné la pub, elle vomissait... :lol:

moi c'est les barres protéinées gerlinéa, ma prof de droit ne mange que ca le midi : comment ca peut te nourrir cette toute petite barre. Manger c'est aussi dans la tete, désolée. meme si la barre vaut dix portions de steak, si t'as l'impression d'avoir manger un finger t'aura encore faim...
 

violaine7

New Member
de toute façon c'est pas trop dur de manger léger quelques jours mais faut tenir pour que ça serve à quelquechose et c'est ça qui met tout le monde dedans.après tu reprends tout ce que t'as perdu et si ce n'est pas plus. en tout cas sarahngu a bien raison c'est le mental après... :D :D
 

Stéph81

New Member
marina63 a dit:
c'est vrai, ca marche 4.3.2.1 :?: :!: :shock:

mais tu fé attention à coté non, du sport ?!

Je fais attention.


Pour répondre à Kitty on m'a conseillé de mettre du sirop.
 

Tibidou

New Member
Pour vraiment perdre du poids y'a pas de mystère: manger équilibré (je dis ca mais j'ai du mal pour que je me sente vraiment au régime et être motivée je réduis mes portions à l'extrème et ce n'est pas très bon, mais je le sais c'est le principal ;) ) ensuite du sport, même doux, en faisant un peu de tennis entre potes (cad du grand n'importe quoi ;) ) le soir, et des abdos, fessiers... à la maison avant d'aller te coucher, le vélo c'est sympa aussi car tu ne sens pas tes efforts (dans la Brie par exemple c'est tout plat, c'est génial lol) et en rentrant pof ;) En fait le sport c'est surtout efficace pour la silhouette et quand tu arrives à des "palliers". Perso je perds trois kilos ca stop, une aprem de vélo et c'est reparti, après ca rebloque et ainsi de suite. N'étant à la base pas une grande sportive, je m'y suis mis pour cause de bouées intempestives et d'avoir du arreter ma dernière année de BTS: d'une ca m'a manqué, deux j'ai regrossi, trois ca rend feignant de ne rien faire lol.

Maintenant un petit conseil si comme moi vous êtes adeptes de la sieste ;) en période de régime, évitez!!!!! Cela favorise le stockage, alors prévoyez vous un emploi du temps chargé, qui ne vous laissera pas le temps de penser au pot de nutella dans le placard ;)

Et trouvez vous LA motivation qui à chaque fois que vous aurez envie de grignoter vous en empechera. J'avais pris 10 kgs après mon année de fac (comme quoi les études ont sur moi un effet gonflant lol) et avec tout ca je les ai reperdu comme une fleur, en un mois et demi et ai réussi sans me priver à les garder pendant trois ans... la dernière année me fut fatale car arrêt du sport+sédentarité. Moralité: faut se bouger le popotin!!!!! ;)
 

marina

New Member
ouais mais faire du sport toute seule c'est pas top :roll: lol

mais tu as tout a fait raison tibidou...

allez marina motive toi :twisted: :p
 

Tibidou

New Member
Tu sais le vélo tu peux en faire seule avec de la zik sur les oreilles (pas trop fort qd mm si tu es sur la route) sinon dans les bois :)

Les étirements pareils, sur internet c'est facile de trouver des exercices à faire à la maison seule, pas de soucis ;)

Pour la piscine j'avoues, j'aime pas y aller seule donc j'attends les beaux jours, là les propositions fusent ;)

Là à la rentrée je m'inscrit à un cours de step et c'est clair que si j'avais été seule, je n'aurais surement pas fait la démarche ;)
 

marina

New Member
ouais c'est vrai ....
mais je suis une grosse fégnasse :roll: :lol:

Je vais aller voir sur internet les exos qu'ils proposent :wink:
 

Tibidou

New Member
Moi non plus je n'étais pas branchée sport tu sais, mais le tout c'est de s'y mettre et on devient vite accro ;)

Par contre le truc, c'est de ne pas arrêter les efforts parce que c'est dur de reprendre.Mais tu verra la sensation après une bonne séance c'est génial et si en plus tu es sujette aux maladies psychosomatiques (maux de ventre, de tête, musculaires, sans aucune raison organique) cela permet de relativiser et d'arreter de trop se regarder le nombril ;)

Une demi heure par jour, c'est pas grand chose, un peu plus le week end, et c'est sympa lorsqu'il s'agit de faire des activités ac tes potes d'être parmi ceux qui tiennent le plus longtemps, ca fait plaisir de pouvoir mesurer les effets ;)
 

flo43

New Member
Ouais c'est super bien, tu te dis chouette, maintenant je tiens plus longtemps que lui, et ce que j'aime après avoir fait des efforts ce sont tes muscles qui sont encore tout contractés et t'as l'impression d'avoir des cuisses en béton, jkiffe ça!!!!!!!!!!
 

Tibidou

New Member
Ouais c'est clair, même si perso ca m'ennuie un peu car j'ai des cuisses de footballeurs :mrgreen: même en arrêtant le sport, ca me reste, alors sur ce coup là juste la perte de poids me permet d'éviter d'exposer de gros jambonneau lol

Mon gros problème c'est le ventre...je n'arrive pas à voir apparaître ces grmblgrmbl d'abdos...mais je ne perds pas espoir ;)

Quant aux fessiers, je crois que je n'arriverais jamais à me débarasser de mes fesses rebondies :cry:

A chacun sa croix lol
 
C'est vrai qu'une fois que c'est fini, c'est agréable : les abdos gonflés les cuisses en béton... le problème c'est de commencer... j'arrive pas à m'y mettre.
J'ai une amie, c'est une dingue de sport : le matin hop ! jogging, et elle fait carrément le gros tour de la ville, hein... :shock: je sais pas comment elle fait, c'est hallucinant...
 

petit angelo

New Member
moi aujourd'hui, je fais faire du rameur pendant deux heures devant un film pour ne pas m'ennuyer.... et dans la semaine piscine qui est mon sport favorie ...et avec lequel je perd le plus car je suis asthmatique... donc pas facile d'aller courrir.

Par contre j'arrive plus a me motiver pour faire des abdos surtout que je suis toute seule... c'est pénible ...
 

flo43

New Member
Moi j'aimerais bien perdre mon ptit bidou et mes ptites bouées de sauvetage (pas trop grosses encore ms, ça veux pas partir)enfin en ce moment fais pas bcp d'effort :oops:
 

imported_myca

New Member
sport...

Bon, moi, ça y est, je me suis décidée à aller courir avec mon copain. Pas facile, je tiens pas beaucoup le coup, je manque de souffle.
Qu'est-ce que vous pensez des appareils de gym, style LATERAL STEPPER. Ca a l'air d'être pas mal, comparé à d'autres machines.
Ca reproduit le mouvement qu'on fait en roller. Ca fait bosser les abdos (même les latéraux), les cuisses, les fesses et tout.
:mrgreen:
 

ambre76

New Member
moi jai decide d aller a la piscine toutes les semaines en rentrant de stage. je vais y aller seule mais ca va pas trop poser de pb je pense, et puis ca evitera de barboter ds l eau lol.
 

Ca peut vous intéresser