régime avant l'été

imported_jessag

New Member
Re: 0 calories

myca a dit:
Et le nouveau soda Taillefine Fizz, quelqu'un l'a déjà gouté ?

J'ai gouté c'est bon mais fort sucré, je me demande si c'est vraiment allégé!! sur ca j'y crois pas trop à tous ce qui est allégé!!
 

realjulius

New Member
à voir les nanas dans la pub, on dirait quand meme qu'elles ont qu'une seule chose en tete (mis à part de monter sur les tables et de danser) c'est de se retrouver entre copines pour trinquer au taillefine .... un peu comme les bandes de mecs pressés de se retrouver pour matter du foot, ben là c'est pareil elles me font ct'effet ...
 

pedrodupuy

New Member
Julius a dit:
à voir les nanas dans la pub, on dirait quand meme qu'elles ont qu'une seule chose en tete (mis à part de monter sur les tables et de danser) c'est de se retrouver entre copines pour trinquer au taillefine .... un peu comme les bandes de mecs pressés de se retrouver pour matter du foot, ben là c'est pareil elles me font ct'effet ...

elle te font l'effet bof attitude du campagnar avec sa biere et son match
 

realjulius

New Member
nan au contrairen les mecs tellement presses que dès 18h ils sont déjà au pub pour mater sur écran geant,avec leur echarpe et tout et tout.. et pi ça s'appelle toute la journée pour se dire que "dis donc ça va etre bien ce soir" "oh oui ça va etre bien ce soir" ....

et beh elles me font penser à les nanas, voila :mrgreen:
 

realjulius

New Member
juste une aparté, elles ont l'air de faire partie des TA (taillefine anonymes) en train de briser le serment ... elles ont les yeux qui brillent à l'idée de pouvoir s'y remettre à en boire !!

non non :-a3 buvons de l'eau au moins on est sûres :wink:

de l'eau, des fruits, du sport y'a que ça de vrai (adieu chips, mayo et frites :arrow: je reve parfois de ton ancien avatar salwa, sliiiurrpp)
 
j'aime pas l'eau... si je bois 33 cl dans la journée, c'est une chance. Le seul moyen de me faire boire, c'est de l'eau aromatisée, et la volvic zest est pas mal (et la je te descend la bouteille d'1.5 l tranquillou !).
 

pedrodupuy

New Member
sarahngu a dit:
j'aime pas l'eau... si je bois 33 cl dans la journée, c'est une chance. Le seul moyen de me faire boire, c'est de l'eau aromatisée, et la volvic zest est pas mal (et la je te descend la bouteille d'1.5 l tranquillou !).

pour rester en forme il faut beaucoup boire mais pas trop sinon possible d'avoir des problemes de rin
 

imported_myca

New Member
sarahngu a dit:
j'aime pas l'eau... si je bois 33 cl dans la journée, c'est une chance. Le seul moyen de me faire boire, c'est de l'eau aromatisée, et la volvic zest est pas mal (et la je te descend la bouteille d'1.5 l tranquillou !).

Tu as déjà essayé des infusions de thé vert à la menthe sans sucre ? C'est bon, rafraichissant et pas cher ! et 0 calories pour de vrai !
 
la volvic est hyper caloriques surtout si on en boit constamment dans la journée! il vaut alors mieux préférer l'eau car pour un régime une boisson aromatisée c'est pas top!

au fait qui a essayé mon régime protéiné l'an passé? ça a marché?
 

Ca peut vous intéresser