régime avant l'été

julienCI

New Member
Re: re : footing

myca a dit:
oui, j'ai oublié un détail très important : j'habite dans la montagne, ça grimpe quoi. donc, un petit footing, bien sûr, mais tu fait 100 mètres et t'es déjà à bout de souffle (je suis fumeuse en plus... :oops: )

Moi aussi je suis fumeur et ca m'empêche pas de me défouler comme un dingue! :wink:
A la montagne tu peux faire plein de sport. Le premier la randonnée! Tu connais peut-être déjà bien le coin mais c'est bien beau souvent! Ca te fera peut-être une vocation de guide plus tard... :mrgreen:
 

Psy89

New Member
inkoo a dit:
Myca, motive toi et fais du sport quand même :wink: Tu sais, avant je voulais jamais faire de sport parce que je fumais. Et c'est clair que du coup le souffle c'est pas trop ça et tu galères encore plus que les autres. Seulement il y a un an tout juste, je me suis motivée, j'ai arrêté de fumer. Du coup, même en faisant bien gaffe, t'es obligé de prendre 2 ou 3 kilos et le souffle, que dalle!!! :evil:
J'ai rien récupéré!!! La seule façon de récupérer ton souffle, c'est de faire du sport. Alors si tu te motives et que tu attaque dès maintenant, tes poumons vont s'adapter, et tu y arriveras de mieux en mieux, même en fumant.
et pis pour le dénivellé, il y a d'autres façons de faire du sport que de courrir...

Moi j'ai arrété de fumer tout en faisant du sport et je n'ai pas pris un gramme! :wink:
 

inkoo

Best Member
oui mais même...
Et pis d'abord, je te m....
les gens normaux ils grossissent eux...
Et pis voilà, c'est malin tu m'as sapé le moral! Truffe, va :wink:
 

imported_myca

New Member
Re: re : footing

julienCI a dit:
myca a dit:
oui, j'ai oublié un détail très important : j'habite dans la montagne, ça grimpe quoi. donc, un petit footing, bien sûr, mais tu fait 100 mètres et t'es déjà à bout de souffle (je suis fumeuse en plus... :oops: )

Moi aussi je suis fumeur et ca m'empêche pas de me défouler comme un dingue! :wink:
A la montagne tu peux faire plein de sport. Le premier la randonnée! Tu connais peut-être déjà bien le coin mais c'est bien beau souvent! Ca te fera peut-être une vocation de guide plus tard... :mrgreen:

Mouai, mais idem, la randonnée et la plupart de sports de montagne nécessitent un certain équipement, qui n'est pas donné en général. Moi, j'ai pas un rond...
Et je veux pas tenter le diable : t'as déjà fait de la rando avec des baskets, toi ? Eh ben je te le conseille pas... :roll:
 

Psy89

New Member
Re: re : footing

myca a dit:
julienCI a dit:
myca a dit:
oui, j'ai oublié un détail très important : j'habite dans la montagne, ça grimpe quoi. donc, un petit footing, bien sûr, mais tu fait 100 mètres et t'es déjà à bout de souffle (je suis fumeuse en plus... :oops: )

Moi aussi je suis fumeur et ca m'empêche pas de me défouler comme un dingue! :wink:
A la montagne tu peux faire plein de sport. Le premier la randonnée! Tu connais peut-être déjà bien le coin mais c'est bien beau souvent! Ca te fera peut-être une vocation de guide plus tard... :mrgreen:

Mouai, mais idem, la randonnée et la plupart de sports de montagne nécessitent un certain équipement, qui n'est pas donné en général. Moi, j'ai pas un rond...
Et je veux pas tenter le diable : t'as déjà fait de la rando avec des baskets, toi ? Eh ben je te le conseille pas... :roll:

J'en ai fais une fois en plein été dans les Alpes avec des Adidas country toute défoncé, la prmière fois j'ai glissé sur un caillou j'ai failli tomber dans le vide, ouf! Et la deuxième fois il pleuvait, j'ai encore glissé, il pleuvait aussi mais je me suis rattrapé à une barrière électrique, ca m'a scotché!!!
 

imported_myca

New Member
sport

tout ça pour dire que le sport :
1. pas facile de se motiver
2. tout le monde peut pas se le permettre
3. quant on est pas averti, ça peut être vachement dangereux pour la santé (surtout avec des barrières électifiées, lol) :mrgreen:
 

Psy89

New Member
Re: sport

myca a dit:
tout ça pour dire que le sport :
1. pas facile de se motiver
2. tout le monde peut pas se le permettre
3. quant on est pas averti, ça peut être vachement dangereux pour la santé (surtout avec des barrières électifiées, lol) :mrgreen:

:mrgreen:
 

julienCI

New Member
Re: re : footing

myca a dit:
Mouai, mais idem, la randonnée et la plupart de sports de montagne nécessitent un certain équipement, qui n'est pas donné en général. Moi, j'ai pas un rond...
Et je veux pas tenter le diable : t'as déjà fait de la rando avec des baskets, toi ? Eh ben je te le conseille pas... :roll:

:shock: Whow! C'est quoi comme randonnée?? Vous faites comme Stallone dans Clifhanger?? :mrgreen:
Bah une paire de chaussure et t'emprunte un sentier dans un bois, tu marche c'est déja ca! :mrgreen:
 

imported_myca

New Member
Re: re : footing

julienCI a dit:
myca a dit:
Mouai, mais idem, la randonnée et la plupart de sports de montagne nécessitent un certain équipement, qui n'est pas donné en général. Moi, j'ai pas un rond...
Et je veux pas tenter le diable : t'as déjà fait de la rando avec des baskets, toi ? Eh ben je te le conseille pas... :roll:

:shock: Whow! C'est quoi comme randonnée?? Vous faites comme Stallone dans Clifhanger?? :mrgreen:
Bah une paire de chaussure et t'emprunte un sentier dans un bois, tu marche c'est déja ca! :mrgreen:

:?:
Pas intéressant comme ça ... faut couper un peu à travers bois, traverser des cours d'eau, grimper un peu. La rando pépère, je trouve ça très nul. Surtout quand tu connais le coin. :wink:
 

flo43

New Member
Re: re : footing

myca a dit:
julienCI a dit:
myca a dit:
Mouai, mais idem, la randonnée et la plupart de sports de montagne nécessitent un certain équipement, qui n'est pas donné en général. Moi, j'ai pas un rond...
Et je veux pas tenter le diable : t'as déjà fait de la rando avec des baskets, toi ? Eh ben je te le conseille pas... :roll:

:shock: Whow! C'est quoi comme randonnée?? Vous faites comme Stallone dans Clifhanger?? :mrgreen:
Bah une paire de chaussure et t'emprunte un sentier dans un bois, tu marche c'est déja ca! :mrgreen:

:?:
Pas intéressant comme ça ... faut couper un peu à travers bois, traverser des cours d'eau, grimper un peu. La rando pépère, je trouve ça très nul. Surtout quand tu connais le coin. :wink:

J'ai l'impression que tu rejettes un peu tout ce que l'on te propose t'es pas motivé surtout, si t'as vraiment envie de faire du sport t'en fais que t'es de la tune ou pas, la rando t'es pas obligé d'avoir de bonne chaussure, moi j'en fait en baskets et je coupe à travers bois, je monte et descend avec des denivellés de 10 à 11%., je fais du vélo (tu prends de la musique avec toi, par ex, tu te fais moins chier!), tu vas à la piscine et tu te mets au défi de faire un certain nombre de longueurs, bref fait jouer ton imagination :wink:
Et puis si vraiment ça te branche pas ba organise des trucs avec tes potes...
 

imported_myca

New Member
Non, je rejette pas toutes les propositions, mais aujourd'hui, je sais que la pratique d'un sport, quel qu'il soit, demande un équipement spécifique pour en faire en toute sécurité. Je suis malheureusement assez fragile coté physique, je peux pas me permettre n'importe quoi, sous peine de plus pouvoir bouger pendant 15 jours. Faut tout voir. :cry:
 

flo43

New Member
myca a dit:
Non, je rejette pas toutes les propositions, mais aujourd'hui, je sais que la pratique d'un sport, quel qu'il soit, demande un équipement spécifique pour en faire en toute sécurité. Je suis malheureusement assez fragile coté physique, je peux pas me permettre n'importe quoi, sous peine de plus pouvoir bouger pendant 15 jours. Faut tout voir. :cry:

Je comprends ton pb mais tu as quand même un maillot de bain, non?
 

Ca peut vous intéresser