Réglementation sur présentation ABI ?

NATH76

New Member
Bonjour,

Existe-t-il une façon réglementaire de présenter les dossiers "papier" ABI ?
Merci de vos réponses.
 

Pimprennelle

Best Member
il suffit de les présenter correctement et de respecter ce qui est demander dans le sujet.
 

patrice084

Best Member
NATH76 link=topic=89363.msg1027781#msg1027781 date=1222522179 a dit:
Existe-t-il une façon réglementaire de présenter les dossiers "papier" ABI ?

Non, pas de règle de présentation sauf, bien sûr, de mettre votre nom, l'épreuve présentée et la session quelques parts sur votre dossier.
 

NATH76

New Member
MERCI DE VOS REPONSES.
Autre petite question : au niveau présentation, le plus pratique est de relier le dossier avec des anneaux ou d'insérer les feuilles dans un cahier avec des pages transparentes ou dans un classeur ?
 

patrice084

Best Member
NATH76 link=topic=89363.msg1027953#msg1027953 date=1222539498 a dit:
Autre petite question : au niveau présentation, le plus pratique est de relier le dossier avec des anneaux ou d'insérer les feuilles dans un cahier avec des pages transparentes ou dans un classeur ?

Les premières années, je faisais relier chaque dossier de manière individuelle. Cette année, j'ai choisi de faire présenter l'ensemble dans un classeur unique. C'est finalement plus simple à véhiculer et bien plus pratique. Un peu moins pro, mais les notes obtenues cette année montrent que cela n'a pas d'importance.
 

Pimprennelle

Best Member
NATH76 link=topic=89363.msg1027953#msg1027953 date=1222539498 a dit:
MERCI DE VOS REPONSES.
Autre petite question : au niveau présentation, le plus pratique est de relier le dossier avec des anneaux ou d'insérer les feuilles dans un cahier avec des pages transparentes ou dans un classeur ?

chez nous c'était dans un classeur. bien pratique.
 

Ti chabina

New Member
pour ma part, les professeurs avait choisit de relier mais avec des barrettes car tu doit montrer tes documents au jury