réinscription au bts

yetoon

New Member
Salut a tous!
J'ai passé mon bts l'année dernière et comme je l'ai pas eu :cry: je le repasse cette année!
La semaine prochaine je dois faire ma réinscription et je voulais savoir sil été possible de valider une matière ou jai pa eu la moyenne?(pour les PTP j'ai eu 9 et je ne pense vraiment pas faire mieu!!)
Autre question, pour l'anglais c'est la moyenne de l'écrit et de l'oral qui est pri en compte? parce que j'ai eu 13 à l'oralet 9,5 à l'écrit.
merci beaucoup
 

stefinette91

New Member
je redouble mon année car j'ai pas eu mon bts l'an dernier. alors malheureusement je suis dans le meme cas que toi et on doit repassé les matières où la note est inférieure à 10
Donc les ptp tu dois les repasser
Par contre pour l'anglais je ne sais pas
Voilà Bonne journée
et surtout bon courage
 

yetoon

New Member
je te remercie bien.
Bon courage à toi aussi et cette année on l'aura!!!( :mellow: j'espère)
 

stefinette91

New Member
oui on l'aura
tu as quoi a repassé.
Moi j'ai tout à repasser (ptp 8, apa 9, anglais oral 6, anglais écrit 9,5, français 6, étude de cas 9,5, éco 4,5) et oui je suis pas une perle
 

sonia14

New Member
coucou, stefinette91 a raison tu dois repasser toutes les matières ou tu as obtenu une note inférieur à 10. Pour l'anglais je sais que pour moi qui viens de muc si l'écrit + l'oral ne faisait pas 10 on devait repasser cette matière...Meme si à l'oral ou à l'écrit on avait au dessus de 10. Mais je pense que ca doit etre le meme principe pour les AG voila et bon courage. Ne baisse pas les bras, moi aussi je l'ai pas eu du premier coup et je l'ai obtenu cette année.
 

yetoon

New Member
J'ai tout aussi a repassé sauf l'anglais (ptp :8;eps : 5; eco droit:5;francais:9;etude de cas:9)
merci en tout cas et bonne chance (m****)
 

mahude35

New Member
réinscription au bts, pas de nouvelles du rectorat

Salut!
Moi aussi je repasse en candidate libre cete année. J'ai les PTP, l'EPS et l'étude de cas. Savez-vous si on doit (et si oui, quand,) rendre comme l'année dernière nos dossiers de PTP quelques temps avant? Je les ai pas encore retravaillé et de plus je n'ai pas de nouvelles du rectorat (Rennes). Autre question, J'ai fais une nouvelle action professionelle, pour avoir quelque chose de frais, je vais donc la rajouter sur le planning, mais il ne sera signé par personne ce nouveau planning... Ca passera vous croyez?
Merki!!!! :embarassed: