réinstallation de Ciel

Tatal

New Member
je me suis aperçue lors de la dernière APS que j'avais accès à tous les logiciels Ciel sauf immobilisations.

J'ai essayé d'appeler l'assistance technique de Ciel mais je n'ai pas réussi à les joindre.

Je souhaiterais désinstaller Ciel et le réinstaller. J'ai donc un numéro de licence, une clé de débridage, et tout. Si je réinstalle Ciel sur mon portable, je peux utiliser la même clé de débridage ou dois-je en demander une autre ? est ce que je peux installer Ciel une deuxième fois sur mon portable en fait ?
 

webm

Best Member
Je pense qu'il faut faire une demande car sur les logiciels récents, cela nécessite une inscription via internet. Fin bon, tu ne risques rien à essayer.
 

majü

New Member
coucou tatal
je connais ce logiciel je peux peut-etre t'aider...
il me semble que tu peux installer ton logiciel a nouveau puisque il t'appartient ! deu moment que c'est ta propriété !!!
tu va pas racheter un autre logiciel pour réinstaller sur un meme ordi ce serait trop cher a force !
as tu formater ton ordi ? si tel est le cas réinstalle tes programmes ca crint pas du tout !!
ou simplement supprimer ciel? idem ! reinstalle simplement ciel normalement immo devrait s'installer... ca arrive parfois des erreurs de configuration !
enfin si toujours rien ! appelle lassistance technique !
voilou
bon courage ! c'est parfois galere l'informatique !
tiens nous au courant !
majü
 

corinne

Best Member
tatal, lorsque j'ai changé la carte mère de mon pc, j'ai installé ciel une 2ème fois et je l'ai activé, ce qui m'a permis d'avoir une 2ème clé de débridage. Il n'y a aucun problème.
 

Nath63

Best Member
salut

moi quand j'ai installé ciel et pour avoir la clé de débridage je l'ai fais par mail et en réponse il était marqué que si j'installais ciel sur un autre pc ou le réinstaller je devais redemander une autre clé de débridage..

au fait si ton ciel immo est récent .. et que tu es sous xp sp2 ( que j'ai sur mon portable ) bé j'ai du télécharger un patch correctif sur le site de ciel car j'avais un soucis d'incompatibilité..

bon courage
à+
ps : pours les réponses de l'asistance technique faut payer, aucun info mais simple n''est donné par tel une fois que le délais d'asssitance gratuite est passé ( cela m'est arrivé, il aurait fallu que je prenne un forfait à XX euros, mais je me suis débrouillée seule et ça a marché)
 

corinne

Best Member
ah bon ? ça doit dépendre des versions de ciel alors, parce que j'ai xp sp2 et ma foi, aucun souci :happy:
 

Nath63

Best Member
bé je sais po trop car moi j'ai acheté mon portable en mars 2005 et il y avait ce pb d incompatibilité d'où le fait de télécharger ce patch..

ahhh l'informatique parfois :wink2:
à+
 

Ca peut vous intéresser