rélévé de notes du BTS

calirette

New Member
je voulais savoir environ à quelle date on reçoit le relevé de notes du BTS ????
 
Pfff moi j'en ai marre d'attendre...
J'ai eu mes résultats le vendredi dernier et y'a toujours rien aujourd'hui... c'est un peu chiant surtout que j'ai besoin de mes notes pour envoyer un dossier...
Y'en a de l'académie de Grenoble qui ont reçu leur relevé?
 

calirette

New Member
tu es de quelle académie ????

moi celle de Dijon et j'ai eu mes résultats vendredi dernier aussi

je ne sais pas si je peux avoir mes notes sur le net car sur le site de l'academie de dijon, pour consulter les résultats, ils demandent le numéro de candidat mais je ne l'ai pas sur moi

si jamais je peux les avoir (je le sorais ce soir en rentrant du boulot) je te le dirais

allé courage pour l'attente :mrgreen:
 
merci merci..

Si il te demande ton numéro je pense que tu peux avoir tes notes...

Moi j'attend, j'attend (mais faudrait que ça se dépêche j'ai une date pour rendre mon dossier quand même)
(je suis de l'académie de Grenoble)
 

calirette

New Member
sur le site de l'académie de Dijon, ils ne donnent que la réponse donc ils nous disent si on est admis ou pas mais pas les notes

sorry :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
 

Vivi

New Member
Exact et ça commence à m'inervé :evil:
Sur les sites des autres académies, les notes sont disponibles depuis un bail... c'est quand ils veulent, faut pas se presser hein surtout pas :-a4
 

corinne

Best Member
bah, vous savez, il y a des académies où ils ne donnent pas les notes.... (caen par exemple, en 2004 au moins)
 
Ah bon?
Ben comment ils font les redoublants pour savoir quelles matières ils ont eu et lesquels ils repassent?

Puis moi je suis OBLIGE d'avoir mes notes c'est demandé dans mon dossier d'inscription. Et si je les ai pas je crois que ça va pas le faire
 

corinne

Best Member
et bien ils attendent de recevoir le relevé par la poste, tout simplement. C'est assez rapide, de l'ordre de quelques jours.
 
Ahhhhh je pensais que tu avais dit qu'il n'avait même pas reçu les résultats par la poste...

Désolée j'ai mal compris..

Ben moi j'attend la lettre mais je sais pas qui traîne : la poste ou l'académie...
 

amelem

New Member
moi jai eu mes résultats le 27 Juin
Et j'ai recu le relevé de notes aujourd'hui...Si ca peut vous donner un ordre d"idée..
 

calirette

New Member
c'est vrai dégueulasse

mon frère a passé son BAC cette année, il a eu ses résultats lundi soir et il a reçu ses notes hier matin (soit 2 jours après)

et nous il faut qu'on poirotte encore et toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

imported_tania

New Member
:x Moi non plus je n'ai encore rien reçu.

Je suis de l'académie de dijon et j'ai eu mes résultats vendredi dernier aussi et toujours rien.

J'aimerai bien savoir mes notes.

Mais bon PATIENCE !!! :-a4
 

calirette

New Member
tu n'as rien reçu ce matin ?????

fais chier moi qui pensait avoir une bonne nouvelle en rentrant du boulot !!!!

tu l'a passé où ton BTS ?????

:wink: :wink: :wink:
 

Ca peut vous intéresser