Réorientation après un BTS AD?

melmystic62

New Member
Bonjour,

je suis actuellement en 2ème année de BTS AD et je me rends compte vraiment que je n'aime pas du tout ce métier ni le travail en entreprise :cry:.Pourtant, j'ai de bons résultats.

J'aimerai savoir quelle licence ou formation était possible après un BTS AD autre que du tertiaire, j'ai un bac S à la base. Je ne voudrais pas avoir perdu 2 ans pour rien et recommencer une formation niveau bac.

MERCI.
 

sekhmet

New Member
Bonjour!

Je suis dans le même cas que toi, en BTS AD en alternance sortie d'un bac S, mais je deteste ce diplome et le travail avec!
Moi, je vais faire autre chose après donc ce bts n'est qu'un palier au cas ou je ne trouve pas d'autres études après... :mellow:

Mais bon, je pense que tu dois aussi voir dans quoi tu veux travailler, ce que tu aimes faire et tout ça.

Quant aux formations après le BTS AD il y en a dans pleins de domaines en licence ou licence pro et le tout c'est d'avoir la motivation. :happy:

Sinon vu que le BTS AD est assez administratif si tu veux te reorienter vers les matières scientifiques le mieux c'est de recommencer à la base...

Voila,

si tu veux qu'on en parle n'hésite pas :smile:

A bientôt et j'espère que tu trouveras ta voie
 

Ys

New Member
sekhmet link=topic=40452.msg424988#msg424988 date=1163498897 a dit:
Quant aux formations après le BTS AD il y en a dans pleins de domaines en licence ou licence pro et le tout c'est d'avoir la motivation. :happy:
+1 on le répète assez souvent, seule la motivation compte :wink2:
 

sekhmet

New Member
OOhh salut!

Je vois que toi tu as trouvé ta voie apres ton bts AD. :dacc:

Eh oui c'est vrai que le tout c'est d'être motivée... :laugh:

Mais peux-tu nous en dire plus sur les vrai possibilités d'intégrer une licence stp?

(J'ai dit qu'il y avaot beaucoup de possibilités après le bts AD mais en fait j'en connais pas beaucoup :blush:

merci!

A bientôt :smile:
 

Ys

New Member