réorientation pour assistante de direction

mamourdeloow

New Member
bonjour
voila j'ai un bac sms et je suis actuellement en 1ere année de deug de psycho et ça ne me plait pas vraiment donc j'aimerai me réorienter vers un bts en aternance assistante de direction!
j'aimerai connaitre les différents types d'établissment qui font cette formaion(lycée,cfa..)?
je souhaiterai aussi savoir comment se passe les inscriptions?
je ne suis pas très excellente en anglais,j'y arrive mais je ne suis pas super douée,est ce que je suis capable d'y arriver?
en ayant un bac sms est ce que je peux etre admise et est ce que je peux y arriver?
merci de vos réponses!
a bientot
:D
 

Angèle95

New Member
Bonjour,

Ca dépend de ce que tu veux faire : en initial ou en alternance?? Si c'est en alternance tu as peut etre une chance d'intégrer un centre car certains font une deuxième rentrée vers février, sorte de deuxième session....
Si c'est trop tard tu devras attendre septembre (enfin cet été car il vaut mieux s'inscrire le plus tôt possible)....

Après tu peux très bien y arriver avec ce type de bac, si tu as la volonté et que tu le montres lors des entretiens,

Tu es sur quelle région??
 

Ptite diabless

New Member
Ah moi j'suis de la Meuse et j'suis en AD à Verdun dc si ça t'intéresse.. J'connais les établissements de Lorraine qui font cette formation sauf dans les Vosges faudra que tu te débrouilles sans moi.. :wink: Tu veux en continu ou alternance? :|