Réorientation Totale

vinz78

New Member
Bonjour à tous :happy:

Je viens me renseigner ici pour savoir si selon vous c'est 1 : Possible 2 : "Suicidaire" de repartir à zéro.
Je m'explique, j'ai fais un Bac STT info gestion puis un BTS info gestion et je suis actuellement en licence pro réseau et sécurité seulement voila sa ne me passionne pas et je ne m'en rend compte que maintenant :kill: . Donc comme j'ai failli avant de m'inscrire en BTS IG me diriger vers une MAN en hotellerie restauration je commence à me dire que c'est pas trop tard pour changer et faire quelque chose qui me plairait plutôt que de travailler toute ma vie devant un pc.

Enfin bref quelqu'un à t-il déja envisagé/réalisé cela si possible j'aimerai avoir vos avis :smile:

Merci
 

salwa

Best Member
j'ai repris mes etudes 15 ans aprés, suite à une mauvaise orientation.
Pourquoi ne pas terminer quand meme ta licence et profiter pour faire la Man en correspondance, histoire de ne pas perdre du temps
 

vinz78

New Member
salwa link=topic=95113.msg1079082#msg1079082 date=1234433401 a dit:
j'ai repris mes etudes 15 ans aprés, suite à une mauvaise orientation.
Pourquoi ne pas terminer quand meme ta licence et profiter pour faire la Man en correspondance, histoire de ne pas perdre du temps

Oui c'est ce que je vais faire je vais même essayé de l'avoir ^^ après tout si je me gourre sa seras quand meme une bonne roue de secours =)
 

salwa

Best Member
exactement, tu assures tes arrieres au cas où avec l'hotellerie ça ne passe pas
 

vinz78

New Member
salwa link=topic=95113.msg1079087#msg1079087 date=1234433684 a dit:
exactement, tu assures tes arrieres au cas où avec l'hotellerie ça ne passe pas

Si ce n'est pas trop indiscret tu es passé de quoi à quoi ?
 

salwa

Best Member
de la compta, dpecf et compagnie, mais mon parcours est special, car j'ai repris mes etudes en hotellerie apres 15 ans de vie active
donc tout est possible, l'essentiel est que tu le veuilles
 

kathounette

New Member