Réplique culte

StL

New Member
marjo17_2 link=topic=86844.msg987454#msg987454 date=1217501524 a dit:
"Je ne vous jette pas la pierre, Pierre!"
le père noël est une ordure
 

evapaolina

New Member
" Mieux vaut être un ptit Breton qu'un grand tu l'auras ! Eh ouais 'fallait pas me chercher !
"
 

evapaolina

New Member
" Je suis un robot sexuel ultra perfectionné expédié du futur pour changer l’avenir, d’une petite veinarde !"
 

evapaolina

New Member
" Because i'm tout seul, il n'y a personne beside meeeee ! pas d'problemes en single, il n'y a persone qui riiiiide meeee ! But you need des amiiiiis ! "
 

evapaolina

New Member
"tu sais cque t'es?...t'es le roi des cons au pays des enmerdeurs!un ptit con,casse couille,qui prends la tête,qui chiale sa race toute la journée...conard,conard..enculé..petit con!..."
 
L

LOPETTE31

Guest
evapaolina link=topic=86844.msg987499#msg987499 date=1217504879 a dit:
"tu sais cque t'es?...t'es le roi des cons au pays des enmerdeurs!un ptit con,casse couille,qui prends la tête,qui chiale sa race toute la journée...conard,conard..enculé..petit con!..."

Nos jours heureux
 
L

LOPETTE31

Guest
Sopranette link=topic=86844.msg987504#msg987504 date=1217505003 a dit:
J'adore ce film  :chessy: :chessy:

Moi aussi, surtout la fin, elle sont dans ton cul les clés, tu me chie dans les bottes Vincent :laugh: :laugh:
 
S

Sopranette

Guest
LOPETTE31 link=topic=86844.msg987506#msg987506 date=1217505103 a dit:
Moi aussi, surtout la fin, elle sont dans ton cul les clés, tu me chie dans les bottes Vincent :laugh: :laugh:

Mdr, tu m'as donné envie de le regarder ce soir je me matte ça !
 
L

LOPETTE31

Guest
Sopranette link=topic=86844.msg987515#msg987515 date=1217505278 a dit:
Mdr, tu m'as donné envie de le regarder ce soir je me matte ça !

:biggrin: bon film pour ce soir alors, c'est ce film qui me fait regretter de ne pas avoir passer le BAFA ! :chessy:
 
L

LOPETTE31

Guest
" La neige elle est trop molle pour moi, j'y vais mais j'ai peur "
 
L

LOPETTE31

Guest
evapaolina link=topic=86844.msg987577#msg987577 date=1217507423 a dit:

Lol non, c'est dans les bronzés font du ski qd il font la sortie hors piste. C'est la réplique de balasko
 

Epicurienne

New Member
evapaolina link=topic=86844.msg986587#msg986587 date=1217421217 a dit:
Le pere noel est une ordure :

Mme Musquin : Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer !

Un dépressif au téléphone : Comment vous appellez-vous ?
Thérèse : Je m'appelle Thérèse.
Le dépressif : Oui je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous je te défonce, je te mets Thérèse je te mets.
Pierre [en reprenant le combiné] : Ça... Ça ne nous intéresse pas ! Arrêtez ça ! Ça ne nous intéresse plus !
Le dépressif : J'parle pas aux pédés, r'passe moi la gouine.

Pierre : C'est cela oui...

Pierre [ouvrant son cadeau offert par Thérèse] : Ooooh, ooooh, aaaaah, oh une serpillère c'est formidable Thérèse, j'en suis ravi écoutez.
Thérèse : Non Pierre c'est un gilet.
Pierre : Ah oui, ah bah bien sûr, ah mais alors mais bien sûr c'est un gilet, y'a des trous plus grands pour les bras. [...] Ecoutez si vous saviez comme ça tombe bien, jme disais encore hier qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles ! Je suis ravi Thérèse.

Thérèse [goûtant un Doubitchou] : Oui c'est fin c'est très fin ça se mange sans faim.
Mr Preskovitch : C'est une fabrication artisanale [...] Oui oui c'est fait à la main, c'est roulé à la main sous les aisselles.

:laugh:

Meeeeerde c'était précisément celles que je voulais mettre!!  :laugh: :laugh:
avec bien sûr :

Pierre ( à Thérèse dans la baignoire) : je suis désolé...je ne sais pas ce qui m'a pris !
Thérèse : oh ce n'est pas grave Pierre , je n'ai rien senti !

Pierre (à Thérese devant le tableau) - Ce qui m'ennuie, c'est que je vous ai beaucoup moins bien réussie que le porc...

Pharmacien- Mais qu'est ce qui se passe, ma veste est pleine de cambouis !! Mais, dites moi... c'est de la merde ?
Mr Preskowitch- Non, c'est Kloug.

Oh !! le gâteau il a pété !!
 

Ca peut vous intéresser