Réseau PERT

MiniXV

New Member
Bonjour,

J'ai quelques difficultés avec le réseau PERT, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils, des adresses utiles...

Je vous remercie d'avance !
 

Crismonot

New Member
Je peux essyaer de t'aider si tu veux ! Je ne suis pas experte mais bon!
 

Aurelstuck

New Member
Je l aime pas moi PERT il court a ma p....
( petit jeu de mot attention )

En tout si tu as des docs je serai interresser aussi
Merci
 

Crismonot

New Member

MiniXV

New Member
Merci à vous toutes, c'est surtout dans la pratique que je n'y arrive pas ! Comme pour les organigrammes, je n'arrive pas à gérer l'espace de ma feuille. De plus, je suis vite déborée, surtout en ce qui concerne le calcul des dates au plus tard. comment faites-vous ?
 

Gigielodie

New Member
liens pour le Pert

hello, je voulais remercier Crismonot pour ces liens.

Le dernier est pas mal du tout. C'est très bien expliqué.

Merci :lol:
 

Carine AD

New Member
MiniXV a dit:
Merci à vous toutes, c'est surtout dans la pratique que je n'y arrive pas ! Comme pour les organigrammes, je n'arrive pas à gérer l'espace de ma feuille. De plus, je suis vite déborée, surtout en ce qui concerne le calcul des dates au plus tard. comment faites-vous ?

Fais bien ton brouillon avant de te lancer sur ta feuille... pr gérer l'espace.

En ce qui concerne les dates au plus tot et les dates au plus tard.. Ben c'est vrai qu'on s'embrouille vite... j'sais pas trop comment t'aider
 

Crismonot

New Member
MiniXV a dit:
Merci à vous toutes, c'est surtout dans la pratique que je n'y arrive pas ! Comme pour les organigrammes, je n'arrive pas à gérer l'espace de ma feuille. De plus, je suis vite déborée, surtout en ce qui concerne le calcul des dates au plus tard. comment faites-vous ?

la date au plus tôt, tu pars de ta étape 1 et tu ajoute la durée des tâches à chaque fois.