réseau PERT ??

ico

Best Member
Tu aurais du le mettre en ligne, cela aurait fait un entraînement collectif !!!
 

ahelya

Best Member
oui pas bete je vais attendre la correction et je vosu le mettrais en ligne comme ca on verra si c'est moi qui n'ai pas compris ou alors si il etait vraiment complexe
 

bithia5

New Member
ico link=topic=3483.msg69267#msg69267 date=1132685131 a dit:
Pas facile d'expliquer par écrit !!! J'espère que cela ira quand même !!!
Le raisonnement est inversé pour les dates au plus tard (partir de la fin du graph)

http://cjoint.com/?lwtPuGit2R

Bonsoir !

moi qui suit en retard dans mes cours, j'aurais aimé avoir ces documents que tu avais mis en ligne et qui n'y sont plus. :blush:
Je suis en plein réseau pert, c'est pas top...
Merci d'avance !! :kiss:
 

ico

Best Member
Du coup, je ne les ai plus mais je te remets tout ça en ligne cet après-midi j'espère.
tu veux des exos corrigés, une méthode ?
 

bithia5

New Member
ico link=topic=3483.msg100612#msg100612 date=1136542921 a dit:
http://cjoint.com/?bglri7afHE

finalement, rien ne se perd. voilà le doc expliquant les dates au plus tôt.
si il te faut autre chose .........

merci beaucoup... je vais essayer de m'entrainer ce week end et de comprendre comment il faut construire le réseau pert... je reviendrais vers toi si je bloque !

Encore merci mille fois ! :blush:
 

ahelya

Best Member
Au fait Ico j'ai eu ma note sur le reseau pert et comme ce que je predisais est arrivé lol: 10.. ca prouve que je n'ai pas du tout compris la methode! Et franchement j'ai beau refaire je me plante je vois pas du tout comment je peux capter ca maintenant! Le cned ne nous fait que tres peu d'exo alors c'est pas pratique surtout que le reseaux pert est complexe
 

Ys

New Member
ahelya link=topic=3483.msg100750#msg100750 date=1136552505 a dit:
Au fait Ico j'ai eu ma note sur le reseau pert et comme ce que je predisais est arrivé lol: 10.. ca prouve que je n'ai pas du tout compris la methode! Et franchement j'ai beau refaire je me plante je vois pas du tout comment je peux capter ca maintenant! Le cned ne nous fait que tres peu d'exo alors c'est pas pratique surtout que le reseaux pert est complexe

Le réseau PERT est très très compliqué...
J'ai compris au bout de 4h avec ma prof, en fait il faut avoir le "déclic" et en apprenant tout seul je pense que c'est vraiment difficile... :arrow2:
 

ahelya

Best Member
Ouais bah c'est ce qu'on m'a dit: j'ai eu pas mal de temps sur cette lecon, j'ai pris les conseils d'Ico, de gastourne, enfin j'ai pris les conseils de tout ceux qui m'en donnait mais rien a faire je me suis plantée, heureusement que le reste du devoir m'a sauvé, parce que c'etait sur je ne sais plus combien de points (pas loin de 10) si y en a un au bts je suis vraiment mal!!! Meme avec des revisions..
 

ico

Best Member
Bon, je vais essayer de rédiger un exo avec une correction très détaillée et rédigée.
Soyez patient, c'est long à faire. :wink2:
 

ahelya

Best Member
Merci c'est super gentil... de toute facon ce n'est pas a la minute, on a jusqu'a l'exam!! merci beaucoup :wub
 

ico

Best Member
Merci de me laisser du temps car j'ai commencé et c'est super long !!! Je finis de corriger mes copies et je m'y remets !!!!
 

bithia5

New Member
ico link=topic=3483.msg100763#msg100763 date=1136552911 a dit:
Bon, je vais essayer de rédiger un exo avec une correction très détaillée et rédigée.
Soyez patient, c'est long à faire. :wink2:

Merci ! c'est super chouette !!!!!!!!
 

ahelya

Best Member
ico link=topic=3483.msg100834#msg100834 date=1136556173 a dit:
Merci de me laisser du temps car j'ai commencé et c'est super long !!! Je finis de corriger mes copies et je m'y remets !!!!

Ah non mais y a aucun probleme de toute facon vous prenez le temps qu'il vous faut... on a encore quelques mois devant nous quand meme c'est pas pressé.. mais c'est super gentil..
 

ahelya

Best Member
Ah merci c'est super gentil de votre part! Par contre j'arrive a avoir l'enoncé mais pas les autre doc (je connais pas le logiciel surement donc ca veut pas les ouvrir)
 

bithia5

New Member
ahelya link=topic=3483.msg102587#msg102587 date=1136752253 a dit:
Ah merci c'est super gentil de votre part! Par contre j'arrive a avoir l'enoncé mais pas les autre doc (je connais pas le logiciel surement donc ca veut pas les ouvrir)

c'est photoshop !
 

Ca peut vous intéresser