Résiliation et changement de forfait mobile

x-Bulle-x

New Member
Bonjour,
Je possède actuellement un forfait intense de 1h chez orange et son echeance arrive en avril.
Je compte changer de forfait, pour cela, j'ai su qu'il fallait resilier 2 mois à l'avance ?
Mais si je reste chez orange et que je veux prendre un forfait bloqué, est ce que je peux changer directement ou est ce que je dois quand meme faire un courrier de resiliation ?
Sinon est ce que quelqu'un possède le forfait virgin mobile avec sms illimité ? Avez vous eu des problemes ??
J'hesite entre prendre un forfait bloqué 1h ou 170 sms chez orange à 20 € OU un forfait virgin mobile 75 min et sms illimité à 22€
 

yallah5

New Member
Salut,

Pas de soucis en ce qui me concerne chez virgin mobile avec les SMS illimités, ça fonctionne sur le réseau Orange. Mon seul soucis c'est que Orange ça capte très mal chez moi :laugh:
 

x-Bulle-x

New Member
mais si ta un pb de portable est ce que tu peux le changer comme chez orange?
 

yallah5

New Member
x-Bulle-x link=topic=76847.msg838232#msg838232 date=1203339454 a dit:
mais si ta un pb de portable est ce que tu peux le changer comme chez orange?
Comment ça ?

Dans une boutique tu veux dire ?
 

sekhmet278

New Member
x-Bulle-x link=topic=76847.msg838232#msg838232 date=1203339454 a dit:
mais si ta un pb de portable est ce que tu peux le changer comme chez orange?
logiquement oui mais je n'ai pas eu de soucis mais sur le site il en parle !

par contre, les points pour changer le tel : arnaque, beaucoup de points mais le mobile il coute bonbon aussi
 

yallah5

New Member
sekhmet278 link=topic=76847.msg838238#msg838238 date=1203339717 a dit:
par contre, les points pour changer le tel : arnaque, beaucoup de points mais le mobile il coute bonbon aussi
Comme avec tous les opérateurs je crois bien :laugh:

Perso je prend la résolution de changer de numéros tous les 2 ans :smile:
 

sekhmet278

New Member
yallah5 link=topic=76847.msg838242#msg838242 date=1203339892 a dit:
Comme avec tous les opérateurs je crois bien :laugh:
ah bah là je peux te dire que pour un modèle sorti il y a un an et demi tu payes encore 150 euros... pour un modèle récent 400-500 avec Orange, ça ne me fait pas ça !
 

yallah5

New Member
sekhmet278 link=topic=76847.msg838244#msg838244 date=1203340281 a dit:
ah bah là je peux te dire que pour un modèle sorti il y a un an et demi tu payes encore 150 euros... pour un modèle récent 400-500 avec Orange, ça ne me fait pas ça !
Je n'ai pas compris :smile:
 

mielous

Best Member
Pour la résiliation, ça a changé. Il faut t'y prendre 2 mois à l'avance avec LRAR.

Admettons que ton contrat a été souscrit le 25 février 2007, pour 12 mois. Si tu comptes résilier, et que ta lettre arrive chez eux le 27 février, tu ne seras pas réengagé pour un an. La résiliation sera prise en compte le 25 mars. En fait ça retarde juste l'échéance d'un mois :wink2:

Merci Yallah de m'avoir expliqué ça :happy:

Concernant le forfait virgin mobile, je l'avais, et j'ai résilié chez eux car plusieurs fois ils m'ont facturé des services que je n'avais pas souscrit. Après, ça arrive peut-être rarement, mais ça m'a dégoûtée de virgin.
 

angel_ales

Best Member
si tu modifies un forfait pour évoluer ou regresser, tu n'as pas besoin de résilier, tu peux fiare la mdification directement
par contre comme tu veux passer sur un forfait bloquer, il faudra que tu fasses ta lettre avec accuse de reception

sinon, n'oublies pas les dates, ils jouent sur ca
 

x-Bulle-x

New Member
Merci pour vos reponses
Je pense que je vais rester chez orange mais les forfaits bloqués sont reservés au 11-18 ans ?
Ils voudront peut etre pas me le faire prendre car j'ai 21 ans ?
Mon forfait arrive a échéance le 08/04/08 dc je vais envoyer ma lettre de resiliation demain.
 

keitaro79

Best Member
oui virgin intervient directement a ton domicile pour te changer ton telephone si il tombe en panne

l'avantage que tu as est un engagement de 12 mois chez virgin mobile.

virgin mobile est aujourd'hui un tres bon operateur avec une tres bonne couverture reseau vu qu'ils sont sur le reseau orange.

pour le renouvellement chez virgin il n'y en a pas, au bout de 1 an l'operateur considere que l"evolution du telephone fait que tu as le telephone dernier cri moins cher en repartant sur un nouvel abonnement.
 

evamy

Best Member
x-Bulle-x link=topic=76847.msg839355#msg839355 date=1203451010 a dit:
Merci pour vos reponses
Je pense que je vais rester chez orange mais les forfaits bloqués sont reservés au 11-18 ans ?
Ils voudront peut etre pas me le faire prendre car j'ai 21 ans ?
Mon forfait arrive a échéance le 08/04/08 dc je vais envoyer ma lettre de resiliation demain.

Tout le monde peut souscrire aux forfaits 11-18 de chez Orange, ce sont les mêmes que Zap, sauf que le nom a du être modifié.
De toutes façons un forfait ne peut pas être pris par une personne mineure.
Moi je le propose même à des personnes agées, qui sont bien contentes de se retrouver avec un petit forfait.
 

x-Bulle-x

New Member
evamy link=topic=76847.msg839438#msg839438 date=1203455351 a dit:
Tout le monde peut souscrire aux forfaits 11-18 de chez Orange, ce sont les mêmes que Zap, sauf que le nom a du être modifié.
De toutes façons un forfait ne peut pas être pris par une personne mineure.
Moi je le propose même à des personnes agées, qui sont bien contentes de se retrouver avec un petit forfait.

okok ben il me reste plus qu'a voir quel forfait prendre car les deux sont interessants enfin surtout virgin mobile
 

x-Bulle-x

New Member
Bon le facteur est revenu ac ma lettre car je me suis trompé d'adresse (sans faire expres j'ai mis une ancienne)
mai en regardant sur ma facture, il y a une adresse située à Bordeaux, c'est le service client mobile et en bas de la facture il y a le siege social situé à Arcueil. Je choisi quelle adresse ???
Est ce qu'ils vont me refaire payer le recommandé ??
 

Ca peut vous intéresser