Résistez à l'attrait de la pub !

aude98

New Member
C'est pas une suggestion encore moins une critique. Un truc que j'aime bien dans ce site...pas de pub, alors que dans les 3/4 des sites on est obliger de cliquer de partout (super énervant) les fenetres s'ouvrent, il y a environ 10 fenetres sur chaque sites...donc ce message juste pour que ce détail change pas sur ce site...s'il vous plait , on veut pas de pub ici !
merci ! :-a3
 

tocri

New Member
j'utilise Opera et alors la pub je ne sais pas ce que c'est :p
 

webm

Best Member
Il y a des pubs textes adsense (Google), mais je souhaite en effet éviter les pop up et autres pubs envahissantes.
Il faut cependant admettre que ce site qui est hébergé sur un serveur dédié à un coût réel (+1000 € par an) et que seule la pub ou des accords de coopération permettent de le financer.

ps : aude98, vous ne voyez pas la pub google avec votre navigateur ?
 

aude98

New Member
webmaster a dit:
Il y a des pubs textes adsense (Google), mais je souhaite en effet éviter les pop up et autres pubs envahissantes.
Il faut cependant admettre que ce site qui est hébergé sur un serveur dédié à un coût réel (+1000 € par an) et que seule la pub ou des accords de coopération permettent de le financer.

ps : aude98, vous ne voyez pas la pub google avec votre navigateur ?



Si mr le webmaster je la vois (si on parle bien de la même à savoir celle en bas à droite, je l'avais même pas vu avant d'ailleurs !) mais ce que je veux dire c'est des pub discretes, ça , ça va les pubs bien flashs qui s'affichent en plein écran ça c'est plus génant ! Maintenant oui je sais que vous devez financer le site, je savais pas que c'était si cher par contre !
 

guyto

New Member
ben faut dire quand ça va pas....

FAut dire quand c pas bon mais aussi quand c'est le contraire et en locurence... je vous remercie d'avoir créer ce site qui m'é été d'une aide précieuse pendant et aprés le BTS.


Il faudrait une rubrique de dons, ça peut toujours etre utiles et ça reste facultatif...