Résultat épreuve pratique mercatique

  • Auteur de la discussion ines59150
  • Date de début
I

ines59150

Guest
En ce qui me concerne ca été la catastrophe et vous?
 

nenapeke

New Member
je suis en STG mais pas mercatique sinon CGRH et je crois que les résultats n'ont pas brillants ni ce que les gens attendait. Moi perso je suis sorti dégoûtée...mais bon on verra en juillet, peut-être c'est juste une impression...(esperons...lol) :happy:
 

titexoute

New Member
Moi aussi je suis sortie dégoutée
Je me suis faite intérrogée sur des choses que mon professeur ne nous avait même pas dis
...je verrai bien :wacko:
 
I

ines59150

Guest
Ouais moi aussi je suis sorti extra dégouté en plus elle me posé des question sur les objectifs de mes camarades et j'ai pas du tout travaillé. En plus quand je repondait aux question elle levait les yeux au ciel vous voyez le genre
 

anomaly_tounsya

New Member
Ne vous inquietez pas ça ne veut strictement rien dire  :wink2: L'année dernière c'était la même chose je pensais l'avoir foiré mais j'ai quand même eu 10 ! Après vous pouvez sortir confiant et avoir 8...maintenant que c'est passé, pensez aux écrits ce seront eux qui feront que vous l'ayez ou pas ce bac, alors concentrez-vous et bon courage !  :happy:
 
I

ines59150

Guest
Merci et toi ta eu ton bac si oui c'était quoi tes notes? Et t'et en kel terminale?
 

titexoute

New Member
ines59150 link=topic=60275.msg623455#msg623455 date=1181235512 a dit:
Ouais moi aussi je suis sorti extra dégouté en plus elle me posé des question sur les objectifs de mes camarades et j'ai pas du tout travaillé. En plus quand je repondait aux question elle levait les yeux au ciel vous voyez le genre

moi mon jury soupirait..
à mes copines, y'a un des deux profs qui formait le jury qui a pris une feuille, il a écrit des choses et il l'a montré à l'autre prof... :tickedoff:
et puis aussi, il faisait des cachotteries : du genre, je mets la main devant la bouche quand je te parle pour pas qu'elle lise sur les levres et qu'elle voit ce que je te dis. :zarbi:
 

anomaly_tounsya

New Member
ines59150 link=topic=60275.msg623462#msg623462 date=1181235752 a dit:
Merci et toi ta eu ton bac si oui c'était quoi tes notes? Et t'et en kel terminale?

Je suis désolée mais je suis en candidat libre, j'ai passé l'ancien bac STT option commerce là je repasse le bac STG option mercatique et je peux te dire que mes notes étaient un peu catastrophique lol c'est pour ça qu'il faut que vous vous concentrez sur les écrits, j'étais 2 doigts du rattrapage mais je pensai encore aux épreuves oraux que je venais de passer en me faisant du soucis, ce qui a amené à mon 3 en éco/droit  :wacko:
 

anomaly_tounsya

New Member
titexoute link=topic=60275.msg623471#msg623471 date=1181235962 a dit:
moi mon jury soupirait..
à mes copines, y'a un des deux profs qui formait le jury qui a pris une feuille, il a écrit des choses et il l'a montré à l'autre prof...  :tickedoff:
et puis aussi, il faisait des cachotteries : du genre, je mets la main devant la bouche quand je te parle pour pas qu'elle lise sur les levres et qu'elle voit ce que je te dis. :zarbi:

Lol c'est fait pour vous destabiliser, il ne faut pas se préoccuper d'eux c'est des tests pour voir si vous continuez sur votre lancée ou pas  :wink2: Pour te dire j'ai carrément eu un jury qui dormait à un moment s'est curé le nez et au final répondait au téléphone  :pascompris;
 

titexoute

New Member
:biggrin: je l'avais jms entendu celle -là !!!
Pour ma part, j'ai fais comme si de rien n'était même si dans ma tête je les haissais !! :eek:hmy:
 

anomaly_tounsya

New Member
titexoute link=topic=60275.msg623480#msg623480 date=1181236196 a dit:
:biggrin: je l'avais jms entendu celle -là !!!
Pour ma part, j'ai fais comme si de rien n'était même si dans ma tête je les haissais !! :eek:hmy:
Ta fais ce qu'il fallait :happy: maintenant j'espère pour toi que tu as plus de la moyenne :wink2:
 
I

ines59150

Guest
Oui moi aussi j'essayer de faire comme si elle faisait rien mais ca me destabilisé donc je disais nimporte quoi au question qu'elle me posé. On a combien si notre étude et projet et bof et que l'entretien c'est mal passée.
 

anomaly_tounsya

New Member
ines59150 link=topic=60275.msg623498#msg623498 date=1181236498 a dit:
Oui moi aussi j'essayer de faire comme si elle faisait rien mais ca me destabilisé donc je disais nimporte quoi au question qu'elle me posé. On a combien si notre étude et projet et bof et que l'entretien c'est mal passée.

Tout dépend du jury que t'a eu  :wacko: mais n'y pense plus, si tu penses avoir foiré alors ça devrait te motiver pour réussir les autres épreuves, le passé c'est du passé maintenant à fond les écrits car c'est ça qui peut pénaliser   :unsure:
 

titexoute

New Member
bah je sais pas...ça dépend du jury
notre avis à nous compte pas!

tu la pas vu la grille d'évaluation ?
ma prof de merca me l'avait donné pour qu'on puisse savoir combien de point il y avait et comment c'était réparti
 
I

ines59150

Guest
Non il me la pas donner u peux me l'envoyer stp pour que je puisse la voir. En plus pour ma présentation j'ai fait des livret mais il s'enfoute il rajoute pas de points pour ca.
 

moime

Best Member

jo23jtm

New Member
titexoute link=topic=60275.msg623480#msg623480 date=1181236196 a dit:
:biggrin: je l'avais jms entendu celle -là !!!
Pour ma part, j'ai fais comme si de rien n'était même si dans ma tête je les haissais !! :eek:hmy:

tu as bien fais ! ;)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
I
STMG Mercatique 46

Ca peut vous intéresser