Résultat avant l'heure, doute sur un site , aide svp

Lillymad

New Member
Bonsoir,

En effectuant des recherches sur le net je suis tombé sur ce site Résultats d'Examens 2011 BAC, BREVET, BTS, CAP, BEP, BP, MC par simple curiosité j'ai tapé mon nom qui commence par "CH"
et ce site m'a donné automatiquement mon prénom et ma date de naissance avec la mention admis...(je suis de l'académie de martinique )
j'ai essayé pour mon cousin qui passe le même BTS, pareil..il est admis.

je voulais savoir si ce n'est pas une arnaque ce site, en sachant que cela doit être payant ? ( minitel, 0,80 c )
mes résultats je l'ai ai normalement le 8
est ce possible d'avoir les résultats avant l'heure ?
 

web

Member
Re : Résultat avant l'heure, doute sur un site , aide svp

On a pas les résultats avant la délibération, c'est certain. Ne croyez que les sites académiques et gardez votre argent.
 

Lillymad

New Member
Re : Résultat avant l'heure, doute sur un site , aide svp

oui je sais, mais vous trouvez pas étrange que sa m'est mis mon prénom et ma date de naissance ?comment expliquez vous cela?
 

web

Member
Re : Résultat avant l'heure, doute sur un site , aide svp

c'est le Madame irma des sites web. Demandez lui les résultats du loto, on sait jamais.
 

moime

Best Member
Re : Résultat avant l'heure, doute sur un site , aide svp

je suis allé sur le site en question et j'ai vu que les personnes admises de mon établissement le sont et celles refusées le sont donc ils doivent comme tous les autres sites avoir acheté ça au rectorat (il y a beaucoup de services privés comme ça)
 

Lillymad

New Member
Re : Résultat avant l'heure, doute sur un site , aide svp

ouai merci web.. -_-

sinan les résultat sont officiels ! je l'ai bien eu et g mes notes, en fait mon académie dépend de celle de la guadeloupe.. ;)