Résultat BTS 2010

woman88

New Member
Bonjour, je souhaiterais savoir à quelle date nous saurons les résultats du BTS Assistant de Gestion PME-PMI. Mes professeurs m'ont indiqué début juillet sans pour autant donner une date précise. Par ailleurs, pouvez vous me confirmer que le coefficient pour l'épreuve de management est bien[/] 3 ?

Merci pour vos réponses et bon courage à tous pour les épreuves !!!
 
S

stelle8297

Guest
Bonjour,

Les résultats du BTS Assistante de Gestion PME PMI est le 30 juin.

Le coef du management est seulement de 1. Par contre l'éco-droit c'est 3.

Bon courage à toi
 

Fouinie

Best Member
:excl: La date des résultats n'est pas nationale, chaque académie à sa date.

Précisez votre académie...
 
S

stelle8297

Guest
Ah oui pardon c'est TOULOUSE
 

YerduA

New Member
salut, moi sur ma convocation, les résultats je les ai à partir du 15/07/2010 (super comme cadeau d'anniv' :notstupide: )

sinon je croyais que c'était :

management coef 3
eco/droit coef 3

enfin, c'est pareil au même je vise le 10 partout (c'est pas gagné :box: )
 

Fouinie

Best Member
YerduA link=topic=106395.msg1206146#msg1206146 date=1273511412 a dit:
salut, moi sur ma convocation, les résultats je les ai à partir du 15/07/2010 (super comme cadeau d'anniv' :notstupide: )

sinon je croyais que c'était :

management coef 3
eco/droit coef 3

enfin, c'est pareil au même je vise le 10 partout (c'est pas gagné :box: )

Tu fais parti de quelle académie ?
 

woman88

New Member
salut, moi franchement je sais pas trop, d'habitude j'ai toujours de bonnes notes, on verra !!!

Pour la synthèse, ma problématique est "Pourquoi la nouvelle génération est elle différente de celle qui l'ont précédés ?"

Pour l'écriture personnelle, j'ai parlé du devoir de mémoire (j'ai cité le film Mr Batignole) et aussi de musique, avec la tournée RFM party tour (age tendre et tète de bois) et j'ai aussi parlé des liens entre les générations


Bon courage pour la suite
 

YerduA

New Member
Académie de Lyon;

pareil, d'habitude j'ai toujours quelques choses à dire en français là j'avoue être mitigée. la génération pff j'aurais préféré tomber sur le détour :) on verra :)
 

jessica58

New Member
bonjour,

je souhaiterai savoir quand est ce que les résultats vont soritr, je suis de l'académie de Dijon... ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser