Résultat BTS 2010

Nony80

New Member
Culture Générale : 7,5 (Je pensais avoir 10 ^^)
Anglais écrit : 12 (je visais 8)
Anglais Oral : 17 :aplause: (J'ai eu 8 en anglais toute l'année :laugh: )
Eco-Droit : 12 (Je m'y attendais)
Management : 7 (j'ai eu 20 au BTS blanc :knuppel: )
ABI : 14 (J'ai foiré carrément l'oral, je méritais 8 :wub )
Étude de cas : 8,5 (Normal)
APA : 14 (Je suis passé avec le président su jury, jpensais avoir 17-18 :tickedoff: )

MOYENNE : 11,22

Au final ma moyenne me correspond bien, mais ça n'a rien à voir avec mes moyennes au cours de l'année, comme quoi sur une épreuve tout peut se passer ^^ :dacc:
 

mimi59580

New Member
coucou à tous, j'ai reçu mes notes:
Français: 12/20 (je n'ai jamais eu la moyenne en cours d'année, et j'ai jamais eu un cours complet sur le thème de la génération)
Anglais écrit: 10/20 ( je suis nulle en traduction donc ça va ^^)
Anglais oral: 16/20 (je suis tombée sur un document sonore puifff la galère, heureusement que je me suis rattrapée dans le BRANCHING OUT lol)
Eco-Droit: 7/20 ( aie)
Management: 10/20 ( je n'ai jamais eu la moyenne en cours d'année)
ABI: 18/20 ( je pensais avoir max 16)
APA: 13/20

moyenne générale: 12.75/20

je pensais que je n'aurai pas mon BTS donc ça va je suis contente.

bisous
 

fifiloute76

New Member
Nony80 link=topic=106395.msg1229336#msg1229336 date=1279015492 a dit:
Culture Générale : 7,5 (Je pensais avoir 10 ^^)
Anglais écrit : 12 (je visais 8)
Anglais Oral : 17 :aplause: (J'ai eu 8 en anglais toute l'année :laugh: )
Eco-Droit : 12 (Je m'y attendais)
Management : 7 (j'ai eu 20 au BTS blanc :knuppel: )
ABI : 14 (J'ai foiré carrément l'oral, je méritais 8 :wub )
Étude de cas : 8,5 (Normal)
APA : 14 (Je suis passé avec le président su jury, jpensais avoir 17-18 :tickedoff: )

MOYENNE : 11,22

Au final ma moyenne me correspond bien, mais ça n'a rien à voir avec mes moyennes au cours de l'année, comme quoi sur une épreuve tout peut se passer ^^ :dacc:

AAAAAAAAAAAAAH BRAVO A TOI !! :happy:

Je rentre chez moi ce soir j'espère comme toi que le facteur m'est déposé mon relevé !! :happy:
 

fifiloute76

New Member
:embarassed: eh ba je dois attendre jusqu'à jeudi encore... ou vendredi...il y en a t'il encore qui sont dans le même cas que moi pour ROUEN??
 

Nony80

New Member
J'ai mes potes qui ne l'ont pas reçu non plus, c'est bizarre car j'habite la somme donc académie d'Amiens logiquement mais ce fut plus rapide pour moi, bon courage dans l'attente
 

cachecache

New Member
Bonjour à tous,
J'ai finalement reçu mon relevé de notes aujourd'hui:
Français: 14 ( contente car j'ai eu souvent pendant l'année entre 11 et 12.5)
Anglais écrit: 15
Anglais oral: 17( c'est aux alentours des notes que j'ai eues)
Etude de cas: 9.5( un peu décue mais c'est prévu car j'ai foiré la partie comptable)
Eco-Droit: 12( un peu décue car je n'ai eu que 14 ou 15 pendant l'année)
Management: 17.5 ( j'ai réussi mais franchement je n'ai pas osé prévoir cette super note)
CPAP: 12
ABI: 14
Ca me fait finalement une moyenne de 12.85
Voilà, bon courage à ceux qui attendent!!!
 

fifiloute76

New Member
Merci de compatir pour ceux qui attendent encore leurs notes c'est sympa :smile:
J'ai de la patience mais là cela devient long, et plus je vous vois poster vos notes, plus j'ai envie de savoir combien j'ai eu !!
 

jojo34000

New Member
bonsoir,
je n'ai pas validé mon bts je l'ai raté a 3 points (197/200) mais mon dossier scolaire n'etait pas tres brillant, pensez vous que je puisse faire quelque-chose pour qu'ils fassent abstraction des ponts qui manquent comme envoyer une lettre au recteur ou autre?. ca me rend fou de l'avoir raté a 3 points. merci
 

fifiloute76

New Member
Purée.... comment ça doit pas être facile d'encaisser ça.... je ne sais pas si tu peux faire quelque chose.. mais je pense pas, les décisions sont faites malheureusement .... courage :wink2:
 

patrice084

Best Member
jojo34000 link=topic=106395.msg1229503#msg1229503 date=1279054421 a dit:
bonsoir,
je n'ai pas validé mon bts je l'ai raté a 3 points (197/200) mais mon dossier scolaire n'etait pas tres brillant, pensez vous que je puisse faire quelque-chose pour qu'ils fassent abstraction des ponts qui manquent comme envoyer une lettre au recteur ou autre?. ca me rend fou de l'avoir raté a 3 points. merci

Aucun recours possible sauf si vous constestez une note obtenue et que vous obteniez satisfaction, sinon, une fois le jury de délibération passé, pas de possibilité de revoir votre moyenne.
 

bigtiti

New Member
Je confirme les propos de Patrice084 mais également les vôtres jojo34000. Votre dossier ne devait pas être fameux faisant apparaître de manière unanime un "doit faire ses preuves".
 

lolo55310

New Member
Bonsoir,

Je suis dégoutée, j'ai loupé mon BTS avec 9.62 de moyenne générale. Je n'ai jamais eu de cours de management pendant les 2 ans car notre centre de formation ne savais pas que cette matière était au programme !! Et j'ai donc obtenu une note de 2/20 au management, ce qui m'a fait descendre ma moyenne. Sans cette note, j'aurais eu 10.02 !!

Puis-je contester ma note du management auprès du Rectorat ?

Merci par avance pour vos réponses.
 

patrice084

Best Member
lolo55310 link=topic=106395.msg1229720#msg1229720 date=1279131397 a dit:
Puis-je contester ma note du management auprès du Rectorat ?

Non, le rectorat n'est pas responsable des enseignements des centres privés. Si votre copie valait 2 alors pas de possibilité de reévaluer la note.
 

help_me

New Member
Moi j'ai pas eu mon BTS Assistante de Gestion :beuh: Pour refaire une année quelqu'un sait comment je dois faire ??

merci pour vos réponse :embarassed:
 

fifiloute76

New Member
AAAAAH enfin mon relevé de notes est arrivé ! :biggrin:

Français : 14
Anglais écrit : 13.5
Anglais oral: 10
Management : 7
Eco-Droit : 3,5 (je me suis bien planté sur ce coup là)
ABI: 11
CPAP: 12 (
:blink:
déçue je visé le 15)
Etude de Cas : 9

Moyenne: 10.30

Ce n'est pas glorieux mais m'en fiche, ce qui compte c'est que je l'ai !! :dacc:
 

luludamour94

New Member
Bonjour,

Je souhiterais savoir si on est obliger de valider nos notes inferieures a 10 ?
Aucun recours n'est possible?
De plus j'aimerais savoir qu'est ce qui change comparer au nnee precedante ?
 

betty nette

New Member
fifiloute76 link=topic=106395.msg1229483#msg1229483 date=1279047156 a dit:
:embarassed: eh ba je dois attendre jusqu'à jeudi encore... ou vendredi...il y en a t'il encore qui sont dans le même cas que moi pour ROUEN??

Bonjour, déjà félicitations à tous ceux qui ont obtenu le BTS!! je l'ai moi même eu,, je n'y croyais même pas :eek:hmy:

Fifiloute76 je suis dans le même cas que toi j'attends encore les résultats!! j'espère qu'ils arriveront vite!! :eek:hmy: :eek:hmy:

et merci au forum pour toute l'aide qu'il m'a apporté!! je vous dois pas mal quand même!! en lisant vos sujets et même les réponses j'ai pu obtenir des choses qui m'ont beaucoup servi!! merci encore!!
 

fifiloute76

New Member
betty nette link=topic=106395.msg1229868#msg1229868 date=1279203639 a dit:
Bonjour, déjà félicitations à tous ceux qui ont obtenu le BTS!! je l'ai moi même eu,, je n'y croyais même pas :eek:hmy:

Fifiloute76 je suis dans le même cas que toi j'attends encore les résultats!! j'espère qu'ils arriveront vite!! :eek:hmy: :eek:hmy:

et merci au forum pour toute l'aide qu'il m'a apporté!! je vous dois pas mal quand même!! en lisant vos sujets et même les réponses j'ai pu obtenir des choses qui m'ont beaucoup servi!! merci encore!!

Merci, félicitation à toi aussi :wink2:

J'ai eu mes notes c'est bon, regarde un petit peu plus haut :happy:

L'attente était longue mais quand on les a devant soi on y pense même plus, bon courage à tous !! :moke:
 

fifiloute76

New Member
luludamour94 link=topic=106395.msg1229866#msg1229866 date=1279203002 a dit:
Bonjour,

Je souhiterais savoir si on est obliger de valider nos notes inferieures a 10 ?
Aucun recours n'est possible?
De plus j'aimerais savoir qu'est ce qui change comparer au nnee precedante ?

A mon avis tu valide ce que tu veux...n'étant pas redoublante je ne sais pas réellement, d'autre t'aideront mieux que moi.
 

Ca peut vous intéresser