Résultat BTS 2010

sandye

New Member
Bonjour,

es ce que quelqu'un connais la date des résultats pour l'académie de Poitier? Où un site pour la trouvé? Car il n'y a rien d'indiquer sur la convocations, ni sur le site de l'académie.

Merci

Sandye
 

chachasp

New Member
Je n'ai rien derrière ma convocation ... :/

Jsuis dans l'académie de Dijon !? si quelqu'un sait !
 

crapounette30

New Member
Et c'est quand pour l'académie de Montpellier ?? Car rien de marqué derrière la convoc et rien du tout sur le site de l'académie....
 

mimi59580

New Member
bonjour,

pour l'académie de LILLE c'est le 8 juillet à partir de 16h, puifffff ça va être long l'attente des résultats :spam1:
 

FLO AbL

New Member
Bonjour à tous ! Moi je fais partie de l'académie de Grenoble et pareil je n'ai aucune date des résultats sur ma convocation... Est ce que quelqu'un sait La date ?Merci d'avance

 

baccara_72

New Member
Pour les personnes qui cherchent les dates de résultats des BTS, il suffit de vous connecter sur le site de votre académie (ex taper académie de nantes) ; il vous suffit ensuite de cliquer sur examens dans les onglets, puis sur bts (liste de gauche) et ensuite vous verrez "résultats et diplômes".
Pour nantes, les résultats sont avancés au 1er juillet 2010.
 

amad76

New Member
mimi59580 link=topic=106395.msg1215099#msg1215099 date=1275127983 a dit:
bonjour,

pour l'académie de LILLE c'est le 8 juillet à partir de 16h, puifffff ça va être long l'attente des résultats :spam1:


Sur ma convocation c'est le 01 juillet à 16h, académie de LILLE aussi :chessy:
 

aureliii

New Member
Nous l'académie d'amiens c'est le 6 juillet à partir de 16h.
c'est sur que c'est long, on a quand meme commencé les épreuves début mai!!!
 

jofabvl

New Member
Bonjour a tous !! je cherche la date des résultats du BTS AG pour l'académie de Montpellier, je n'ai rien au dos de ma convocation et rien non plus sur la site de l'académie, si quelqu'un connait la date, elle est la bienvenue :) !! MERCI d'avance !
 

elowx

New Member
Bonjour,

Pour ceux et celles qui voulaient connaitre la date des résultats pour l'académie de Dijon, c'est le 25 Juin normalement (d'après mes professeurs, si la commision est le matin les résultats seront l'aprem et si la commission et l'aprem les résultats tomberont lundi).

Encore de la patience :/
 

Amy du 27

New Member
Bonjour à tous, moi je suis de l'académie de ROUEN en BTS AG, et je ne trouves pas la date de mes résultats. :embarassed: , qui c'est quand es que l'on a nos résutats? Merci
 

Anna06

New Member
Bonsoir tout le monde,


Je fais partie de l'académie de Nice et derrière ma convocation aucune date, sur le site internet non plus.
Nos profs nous ont dit que ça tomberait la semaine du 23 juin, quelqu'un en sait un peu plus ?
 

littlelilies

New Member
c'est quand même drôle de voir que certains ont les résultats fin juin, alors que d'autres comme moi, n'ont pas encore fini les épreuves. Encore des oraux d'abi sur l'académie de montpellier jusqu'au 25 juin, donc les résultats dans notre chère académie pas avant juillet.
 

aureliii

New Member
par contre quand on a les résultats on a les notes aussi?
car on m'a dit que les notes on les recevait quelque jours plus tard
 

Ca peut vous intéresser