résultats bts

isis278

New Member
bambinou link=topic=98723.msg1119207#msg1119207 date=1244995813 a dit:
coucou !!!!!!

j'aimerai savoir si les resultats du BTS sont envoyés par courrier du genre lettre informant de ladmission ou l echec ou encore du relevé dde notes . ou bien si on doit se deplacer pour les avoir ???? merciiii

Il faut se déplacer pour les avoir
 

sanaria

New Member
Sa dépend des académies normalement c'est écrit sur ta convocation.
 

elisabeth63

New Member
ayé!!!!on a les résultats!Bon pour notre académie les résultats officiel ne seront que demain mais on pe remercier notre prof qui ns a aplé aprés avoir eu les résultats pr qu'on n'attendent plus!!!!!93% de réussite dans notre classe!!!!!(et pourtant on y aurai pa cru)

Maintenant on attend les notes mais je suis officiellement diplomé du BTS MUC!!!! :dacc: !!courage à tous ceux qui attendent encore leur reponse!!!!
 

sandra9

New Member
Félicitations pour ton BTS, tu en as de la chance d'avoir déjà les résultats ! Moi j'ai pas encore fini les épreuves, il me reste l'anglais à passer et les résultats le 2 juillet !
En tout cas tu dois être soulagé d'en avoir fini et content d'être diplomé !
Au fait tu es de quelle académie ?
 

elisabeth63

New Member
moi je suis de l'academie de clermont ferrand!!et officiellement les résultats sont demain matin mm si sa fais deux jrs que ma classe est au courant!!en tt cas je vous assur que je penser vraiment pas l'avoir du tout et pourtant,sa a marcher,je pense qu'il y aura de belle surprise!!!en tt cas c sur que maintenant je suis saoulagé...... :biggrin: !!mais je pense à tout ceux qui sont encore ss la pression avant de connaitre les résultats!!!bon courage......
 

mordjane86

New Member
résultats toulouse??

Bonsoir!!
est ce que quelqu'un saurait la date des résultats des bts muc??
j'éspere que c'est pas jusqu'au 4 juin :mad: !! c trop lent!!

merci et félicitations pour ceux qui ont déja les résultats et qui l'ont réussi.
 

pulsi08

New Member
coucou tout le monde

juste pour vous dire que j'ai eu les resultats aujourdhui et a ma grande surprise je l'ai eu, je suis trop contente.

pour celles et ceux qui se demandent la date des resultats regardez sur votre convocation ou appelez le rectorat , il vous renseigneront
bon courage et bonne chance a tous

il faut y croire moi je pensais que cetait mort , eh bien non !!
 

pulsi08

New Member
merci

pour les notes je ne sais pas encore , je ne sais pas trop comment il faut faire , j'appelerais le lycee tout a lheure
et toi cest quand tes resultats?
 
L

LOPETTE31

Guest
pulsi08 link=topic=98723.msg1123236#msg1123236 date=1245913176 a dit:
merci

pour les notes je ne sais pas encore , je ne sais pas trop comment il faut faire , j'appelerais le lycee tout a lheure
et toi cest quand tes resultats?

Félicitation :aplause:
Pour tes notes c'est sur le site de l'académie en faut à droite "consulter vos notes"
 

alainb10

New Member
pulsi08 link=topic=98723.msg1123236#msg1123236 date=1245913176 a dit:
merci

pour les notes je ne sais pas encore , je ne sais pas trop comment il faut faire , j'appelerais le lycee tout a lheure
et toi cest quand tes resultats?

Et bien moi j'ai les résultats le 2 juillet ...donc je dois encore patienter mais bon ça s'est plutôt bien passé, sauf 2 petites exceptions en Management et en Français ... un peu comme tout le monde quoi. lol
 

aspettami

New Member
alainb10 link=topic=98723.msg1123325#msg1123325 date=1245936648 a dit:
Et bien moi j'ai les résultats le 2 juillet ...donc je dois encore patienter mais bon ça s'est plutôt bien passé, sauf 2 petites exceptions en Management et en Français ... un peu comme tout le monde quoi. lol

Mais oui !!! Totalement d'accord !!! MGUC coef 4, c'est surtout ça qui fait mal ... :arrow2:
 
A

ASHLEY31

Guest
J'ai eu mon bts à 10.04 trop contente !!!!!!!!!!

ecrit espagnol : 6/20 (j'avais pas pu tout faire)
oral espagnol : 8.5/20 (en ayant rien compris au texte mais en essayant de répondre aux questions)
ecodroi : 9/20 (ALORS que je pensais avoir 11 :( )
mguc : 5/20 (JE pensais avoir moins car j'avais pas beaucoup fait)
ACRC : 14/20
PDUC : 14/20 (là je pensai pas avoir autant car je lisais mon dossier, j'avais été coupé il me manqué à présenter les deux dernières parties mais l'entretien c était bien pacé et j'avais parlé de ces deux parties justement)

Je suis trop heureuse je pensais vraiment pas l'avoir du premier coup !!!
GARDER ESPOIR je pensais vraiment pas l'avoir!!!
 
L

LOPETTE31

Guest
Je l'ai eu :dacc: :dacc:

Français : 12,5
Eco droit : 6,5
Espagnol écrit : 10
Espagnol oral : 10
MGUC : 12,5
PDUC : 15
ACRC : 15

Félicitation aux reçus et courage aux autres :friend:
 

Ca peut vous intéresser